|
Info que je viens de voir:
Citation :
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Info que je viens de voir:
Citation :
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
c'est cool comme info ! merci Elenia !
|
![]() |
|
|
Enfin!
Cela dit, faudrait garder les deux systèmes, pour la boite en backup c'est toujours utile ![]() |
![]() |
|
#361860 |
|
Bein voila une bonne décision qui va dans le sens des résidents. Maintenant, plus besoin d'avoir un bout de terrain pour vendre sur le marketplace.
|
![]() |
|
#361860 |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
je pense qu on va avoir de plus en plus d objet poubelle sur le marketplace... l avantage de la magicbox c est qu il fallait avoir un terrain ou rezzer la box :/
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Chuis pas sûre de bien comprendre. En fait, au lieu d'avoir une magic box, on mettra les objets que l'on veut vendre dans la partie marketplace de l'inventaire, c'est cela?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suppose que pour toutes nouvelles créations que tu désires mettre en vente, il suffira de glisser le dossier vers vers la "Merchant Box" Le détail pour la phase test : http://community.secondlife.com/t5/E...a/ta-p/1293139 Dernière modification par Chloe Seljan ; 21/03/2012 à 08h46. |
![]() |
|
|
à propos de bisounours, on peut recevoir un ours linden ici pour tester
![]() il y a une 2e partie en bas de l'inventaire qui s'appelle articles reçus ou received items.
|
Guide de migration vers le système de livraison directe du marketplace (en français) avec des infos complémentaires quant à la fin de l'utilisation des Magic Box.
|
![]() |
|
|
Euh, c'est quoi ce "moi" "boîte d'envoi vendeur"?? On trouve cela où ?
Traduction en anglais? |
![]() |
|
|
Les Linden mettent en vente sur le market une drôle de peluche (la photo me fait bien rire ...)
https://marketplace.secondlife.com/p...n=DD_Bear_2012 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Edit pour Kyle en dessous : Grillé depuis longtemps... ![]() Dernière modification par Serenna ; 22/03/2012 à 10h56. |
![]() |
|
|
Et en français, c'est par ici : http://community.secondlife.com/t5/B...a/ta-p/1445289
EDIT pour Serena juste au dessus : héhé… Bon d'accord je n'ai pas lu le bas de la page précédente ni ton auto-citation, mais j'ai des circonstances zatténuantes avec ton dernier lien en anglais ![]() Dernière modification par Kyle Brynner ; 22/03/2012 à 11h26. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
bon, j'ai testé en achetant un truc avec mon alt, ça a bien marché il a reçu l'article, par contre ce mail (reçu au nom du alt acheteur) m'avait inquiété :
"Thank you for your recent purchase. Please find your purchase details below: Order number: 1292782391 Purchased using: L$ ************************* The following items could not be delivered. For more details, view your invoice online: http://marketplace.secondlife.com/orders/1292782391. You were not charged for item(s) that were not delivered. ************************* The following items were successfully delivered: Item: chateau chimney blonde stone Quantity: 1 Price: L$2 Delivery Folder: Received Items Total Payment: L$2 ************************* Thank you for using the Second Life Marketplace" on peut constater qu'une première ligne (en gras) dit que l'achat a foiré, puis il est dit ensuite que l'achat a bien été livré..je pense que c'est peut-être dû au fait que, bien qu'ayant supprimé sur le site web l'article identique associé à la magic box, j'ai laissé l'article dans la magic box tout de même, ou alors c'est parce que j'ai supprimé l'article associé à la box en même temps que j'ai activé celui avec direct delivery, ça a créé une sorte de double emploi.. ![]() bon, on va pas chipoter, ça marche..to be continued..je vais quand même attendre la fin avril pour basculer mes autres articles, on n'est jamais trop prudent ![]() caterina |
![]() |
|
|
La question d'heavie concernant son problème avec marketplace a été déplacée en section technique parce qu'elle mérite bien un fil rien que pour elle
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|