gameplay ?

Répondre
Partager Rechercher
petite question très simple mais dont je n'ai pas trouvé la réponse

comment jouer a ce jeux je m'explique

jeu type fps j'entends par la ou il faut viser,et ou le mouvement de la sourie fais tourner le perso

les coups blancs se donnent comment
car j'ais du mal a voir si j'ai une main sur la souris et une sur avancer reculer pas de coter

c pas un peu hard en combat?

voila
si vous avez des infos des astuce pour les binds etc sa m’intéresse !!

merci d'avance
En gros: Visé avec la souris type FPS et déplacement au clavier mais avec pas mal de subtilités. Les skills se lancent au clavier et sur les différents boutons de ta souris (click droit coup blanc, click gauche dépend de ta classe).

Par exemple si tu avances constamment tu peux changer de direction avec ta souris car ton personnage suivra ta visée. Certains skills sont des visées au sol ou pour les anciens de Daoc ce que nous appelions des GTAE (Ground Target Aera Effect), d'autres se font en passant le viseur sur tes alliées/ennemies (pour Healer, CC, DD) et d'autres encore partent tout droit, ce sera donc à toi d'anticiper les déplacement.

Pour ce qui est des coups blancs, ce sont des skills à part entière qui sur certaines classes comme Zerk/slayer sont des coups permettant de monter ta "rage", et donc utiliser tes skills. Ils sont par défaut bindés sur le click droit de ta souris mais tu peux les modifier comme bon te semble.


Pro tips: Je pense que tu devrais guetter le fofo pour tenter d'obtenir une clef sur les prochaines betas et tester ça par toi même (ou alors une préco à 5euros). Surtout que c'est assez particulier comme gameplay: soit on adore et on ne peut plus s'en passer, soit on aime pas, soit on y arrive pas et on dit que Tera c'est pas si novateur que ça en gameplay .

Dernière modification par Inissa / Korg ; 19/03/2012 à 15h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés