Chutes de fps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
il fait du 30-40 fps quand il n'y a pas de souci, c'est deja limite je trouve pour jouer, mais ca l'est encore largement (jouable). Passer en mode eco reduit (generalement, puisque ca doit etre parametrable) les performances, donc il va baisser en fps et si ca passe a 15-20, ca commence a devenir injouable.

Je ne sais rien de ton pc (portable ?), la je ne repondais que par rapport a son cas en fonction du peu qu'il a pu nous expliquer.
En même temps, je pense que je préfère un 15-20 fps perma qu'un 35-40 avec la moitié de la partie où je suis entre 3 et 12 fps quoi... 15-20 j'imagine que c'est une question d'habitude et à la limite, je pense pouvoir m'en contenter.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
En même temps, je pense que je préfère un 15-20 fps perma qu'un 35-40 avec la moitié de la partie où je suis entre 3 et 12 fps quoi... 15-20 j'imagine que c'est une question d'habitude et à la limite, je pense pouvoir m'en contenter.
En faite (avant de mettre ma carte graphique à jour, et en étant en économie d'énergie (je le suis toujours d'ailleurs)), je tournai à 20/19fps, ca pouvais descendre vers 16/17 mais c'était largement jouable.

Sinon ca se passe comment?
J'ai pas encore testé de jouer en mode économie d'énergie mais je vous tiens au courant quand j'aurais le temps de faire une partie.

Edit : Merci

Dernière modification par Vødkå Mykåz ; 19/03/2012 à 22h42.
Bon.

En mode éco d'énergie, mes performances n'ont pas vraiment diminué et les chutes de fps ne disparaissent pas mais elles sont moins longues, plus fréquentes et moins violentes. J'arrive en gros, à jouer à 15-20 fps hors teamfight en chute. C'est un progrès même si c'est pas encore top !

Merci beaucoup à tous !

Edit : C'est-à-dire ?

Dernière modification par Vødkå Mykåz ; 22/03/2012 à 06h54.
si tu connais qqun qui pourrait le nettoyer une bonne fois, ca te permettrait peut-etre de recuperer tes anciennes "perfs"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés