Deconnections intempestives pvp.net

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, joliens.

Je me connecte a partir d'un hotspot free pour jouer et depuis ce matin/hier soir:

-Je suis deconnecté du pvp.net regulièrement quand je suis sur le client
-Long chargement au choix du perso/runes/masteries, avec un panneau "impossible de se connecter au serveur, blabla.
-Le jeu freeze parfois juste avant l'ecran de chargement de la partie (avec necessité de deco/reco)
-En partie, aucun problème (à part qqes freezes dû à la connection pas toujours super stable)
-Apres l'écran victoire/défaire, crash de lol sans aucun message d'erreur et nécessité de se reconnecter

Je joue a partir de ce hotspot depuis 3 mois environ et c'est la prèmiere fois que je rencontre ce genre de probleme. Internet n'a aucun problème. J'ai reinstallé le jeu et aucune évolution.

Merci d'avance.
Salut,
je n'ai même pas besoin de me connecter à un hotspot pour que ça m'arrive.
J'ai aussi essayé de retélécharger & co mais aucune solution...

En plus de tous ces problèmes, il m'arrive parfois le bug suivant :
-je sélectionne mon perso (sans lock)
-déconnexion de pvp.net, comme d'hab'...
-et pouf, la page se réactualise, fin de la sélection du perso et surprise, j'ai un perso sélectionné au hasard.

Du coup je suis obligé de déco la partie, ne sachant très souvent pas joué le perso sélectionné (parce que bien entendu avec ma chance, ça tombe toujours sur les dispos de la semaine). Je n'ai pas encore été ban' mais j'imagine que ça viendra dans pas longtemps.

Pour la résolution du problème, je sais que ça ne vient pas de ma connexion, puisque ça fonctionne très bien sur le pc de mon frère. Et comme j'ai le même bug en utilisant la connexion d'un pote, je pense que ça vient de mon pc. Seulement j'ai déjà essayé plein de trucs, et n'étant pas vraiment doué en informatique, je n'arrive pas à résoudre le problème...

...une solution ? Je vous en serais très reconnaissant.
J'ai eu des soucis de lags, maintenant qu'ils sont passés j'ai des soucis de déco, surtout en début de game à la fin des chargement. Et ce n'est pas du a mon internet. Du coup je passe en cable si je suis en wifi, ou je passe en wifi si je suis en cable et je peut me reconnecter tranquillement. C'est la seul solution que j'ai.
Nan mais là c'est plus possible...
Je me connecte, écran noir. Comme d'hab, j'éteins lol et je me reconnecte... écran noir de nouveau. Puis encore une troisième fois, écran noir. Déjà, j'étais un peu échauffé. Ensuite je lance une game, déconnexion intempestive du serveur pvp.net, plein de bugs au lancement de la game, je déconnecte, je reconnecte. Comme c'est un bug, pas de temps d'attente (heureusement), je relance une game, adobe air laucher plante, lol s'éteint, je me reconnecte, je dois attendre 5 minutes.

Quelqu'un aurait-il une corde ?
(je sais, z'en avez rien à faire, mais faut bien que j'occupe mes 5 minutes d'attente)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés