Eidolonis

Dernières publications

RSS
18 August 2012 à 17:58 - Messages
Dire qu'y a plus d'un an, les M5 scimaient avec SK pour se mettre à niveau et qu'ils perdaient souvent. Là c'est le retour du b... Lire la suite
17 August 2012 à 18:55 - Messages
Non mais elle ont gagnés un tournois récemment juste entre team de filles, donc bon ^^... Lire la suite
5 August 2012 à 11:24 - Messages
Moi je dirai Quint MS ou Dégat, rouge dégat, jaune armor bleu magique resist/lvl. en 9/21/0 ou 21/9/0 suivant ta team.... Lire la suite
25 July 2012 à 15:08 - Messages
C'est moi ou Nautilus jungle c'est pas su brainless que ca ? En early je le trouve tres tres squishie, et très vunérable aux i... Lire la suite
12 July 2012 à 21:57 - Messages
Nunu marrant pour jungle et pour counter jungle, mais ça s’arrête là Des tips pour GP ? je le jouait avant quand Atma était a ... Lire la suite
7 July 2012 à 19:33 - Messages
Des conseils pour les runes sur Olaf Jungle ? j'ai vu des guides soit avec pen arm soit avec dégâts, et même en mouvement speed... Lire la suite
5 July 2012 à 12:44 - Messages
Je mettais aussi des MS sur Jarvan avant, j'ai abandonner ces quint pour des dommages, en red de la pen arm , jaune armor et bl... Lire la suite
3 July 2012 à 17:38 - Messages
Je l'ai supr, j'ai eu aucun soucis pour dl la dernière (entre) maj. Aucun soucis en jeu. Si ton perso ne bouge pas et que le ... Lire la suite
28 June 2012 à 11:53 - Messages
Retour a la réalité, hier c'était niquel, ce matin c'est redevenu comme avant, soit free se fou d'moi soit c'est mon ordi qu'a ... Lire la suite
27 June 2012 à 20:05 - Messages
- Jungler parce que entre les gens qui prennent des junglers squishy sans CC quand la team n'a aucun tank et ceux qui font lim... Lire la suite
c'est beaucoup plus ouvert, et moins de risque, puis un Jarvan ou une irelia feed peut pas se faire one shoot, contrairement a ... Lire la suite
A mon elo ... le carry ad ne sait passe placer et creve 1 teamfight sur 2, le mid ne roam pas, ou alors il faut vraiment qu'... Lire la suite

Jeux

Eidolonis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eidolonis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eidolonis n'a publié aucune critique de jeu.