Pando Media Booster ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai changé de pc j'ai des soucis de lag assez violent.
En fait, j'ai un ping tres très variable : des moments dans la journée ou jevais avoir un ping normal et parfait, qui ne bouge pas (même si c'est de plus en plus rare) et d'autre ou je monte a 400 voir 600 ping (max atteint hier, 4000).

Afin de minimiser cela, j'avais trouver une solution simple : me brancher sur ma box par wifi /ethernet ( en gros quand j'étais sur wifi, je passait a ethernet, et inversement, ca remettait mon ping en normal) Seulement quand mon ping est très variable, cette solution marche que 20 seconde et mon ping remonte.

Je reboot tres souvent donc je ne pense pas que ca vient de ma box, de plus j'ai appeler Free ce matin, ils ont fait quelques tests et mon débit est bon, a priori j'uploaderai sans le voir (je n'ai pas de logiciel de DL par torrent).
J'ai essayé de voir si je me faisait pomper par un voisin, non.

Je me suis donc mit a chercher un peu dans mes fichiers, des trucs qui me font uploader sans que je le veuille. Et je suis tombé sur Pando Media Booster, qui, d’après les posts que j'ai lu, permet de dl les MAJ. Et cela a également pour effet de uploader mais je ne sais pas pourquoi.
Apparemment le désactiver ne poserai pas de soucis pour jouer.

Des infos dessus ? j'aimerai pas faire de fausses manips.
D'autre gens ont eu ses problèmes de lags ?
Dacc, j'en ai pas besoin pour les Maj ? est ce que je peut carrément le supprimer de mon ordinateur ?

edit : nvm Merci Ataraxie et DoMoI

Haha ce bonheur, en l'espace de 20 minutes j'ai rien eu comme différences ou montés de lags

Dernière modification par Eidolonis ; 27/06/2012 à 13h53.
Retour a la réalité, hier c'était niquel, ce matin c'est redevenu comme avant, soit free se fou d'moi soit c'est mon ordi qu'a un soucis, j'ai rien changé par rapport à hier, j'ai même essayer en supprimant Pando Media Booster mais rien de neuf.

PS : c'est réglé, merci cacaoweb

Dernière modification par Eidolonis ; 28/06/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par Eidolonis
Dacc, j'en ai pas besoin pour les Maj ? est ce que je peut carrément le supprimer de mon ordinateur ?

edit : nvm Merci Ataraxie et DoMoI

Haha ce bonheur, en l'espace de 20 minutes j'ai rien eu comme différences ou montés de lags
Up pour la question plz, sachant que j'ai le même genre de problème.
Il y a des fois ou je me retrouve a cliquer comme un barbare mais mn perso ne répond pas, il ne peut plus ni bouger, ni attaquer, ni lancer des sorts.
Je l'ai supr, j'ai eu aucun soucis pour dl la dernière (entre) maj.
Aucun soucis en jeu.

Si ton perso ne bouge pas et que le reste du jeu marche normalement c'est pas un problème de lags, c'est ptet de FPS ou de souris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés