Aller à la page... |
Cac hors tank : utilité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ta réponse ook, ça me rassure.
Je ne cours pas non plus derrière les groupes ultra optimisé. Si il y'a moyen de s'amuser avec des compositions hétéroclites ça me va. |
![]() |
|
|
Donc tu tempères un peu ce qui vient d'être dit : les CAC c'est viable mais les gens n'en sont pas convaincus...
Hâte d'aller voir ton post sur le fofo officiel dès qu'l y sera.. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais un groupe qui veut juste avancer et découvrir le donjons n'aura surement aucun de mal à accepter des mêlées. C'est un peu plus difficile, plus long, mais en donjons, t'auras aucun mal à le terminer dans le temps impartis. Les donjons font pop plusieurs coffres à la fin (5). 1: récompense du boss 2: conditions 3: conditions 4: conditions 5: Speed Run , et c'est à cause de celui là qu'on prendre des Mage Noire et Bardes, il faut terminer le donjons avec 35 min ou plus au timer, donc faut aller très vite. Tu peux donc très bien choper les 4 autres coffres avec une setup normal. Si tu veux pas être spoil ne regarde pas la vidéo, si tu t'en fous, fait toi plaisir. J'ai pas encore rédigé mon post avec images explicatifs pour l'instant, ça ne saurait tarder. Voila le petit guide sur les forums officiels: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...qui-ont-du-mal Dernière modification par Memoris ; 19/03/2012 à 12h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|