[mystique] Les anneaux sans seigneur

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Titre à trois francs mais, après une heure à tourner en rond je me tourne vers la bible, vers Dieu, vers JOL

Bref, depuis une heure j'utilise ce sort Anneau de corruption.

Et le tooltip me dit que, une fois canalisé un certain temps, j'ai accès à un sort: anneau d'infusion qui doit "libérer l'énergie emmagasinée" et qui me rend juste du mana.

Je n'ose comprendre que le sort sert juste à "canaliser et ne rien pouvoir faire d'autre/rester immobile pour X pv/ sec" juste pour.... récupérer de la mana?

What uuuuuuuuuuuuuuuup ?




J'assume une explication complètement con qui me serait pas du tout venue à l'idée malgré mes essais, tests et autres cherchage de réponse sur la toile... du style.... : ça sert juste à ça oui ...
ça refile de la mana a toi et tout ton groupe, mais j'avoue que ça reste assez limité comme spell,
Après il y'a certaine glyphe qui permet d'encaisser beaucoup plus pendant la canalisation, d'éviter de te faire kd ect mais bon ya mieux a prendre que ce genre de trucs

Enfin bref a part dans certaine rare situation j'en trouve vraiment pas l'utilité, pour le moment en tout cas !
Message supprimé par son auteur.
c'est un area dmg

plus il y a de mob moins l'area fera de dommage car dissipé sur plusieurs mob

tu peux arreter l'area quand tu le souhaites

suffit ensuite d'appuyer sur barre d'espace par defaut pour lancer l'area mana pour toi et ton groupe si vous etes dans le cercle
K c'est bien ce que j'avais compris ... :/

- en leveling: intérêt limité, les petits packs sautent trop vite pour des dommages très très inférieurs à la combo "double ae"
- en instance: reste à découvrir


Thanks
Message supprimé par son auteur.
Elle n'est pas présente dans le menu des raccourcis mais directement dans le menu des compétences d'enchaînement. (en bas de la liste)

C'est pour ça qu'elle peut être une touche déjà assignée à autre chose.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés