Sacrieur survivant? Ou sacri full-terre a l'arc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous les JoLiens qui passeront par la

Voila je suis un disciple sacrieur futurement 158 actuellement eau toujours stuffer a la AA mager =D donc jusqu’à maintenant pas eu de problème majeur mais la monotonie et les "noob" qui vole dans les air commencent a me chauffer les oreilles J'ai donc décidé a une refonte complète et radical de mon personnage et vue que je suis dans les personnages bien atypique je compter bien me faire un sacrieur que j'ai vue sur un autre sujet : Le sacrieur survivant !

Euh...Quésako ?

Explication: Max de vie/Max de résistances/Frappe à peu près tous/Mixe soutiens/Punition dévastatrice

Je commence déjà à me parchotter 101 partout ( en bonne voie ) [ obligation pour avoir un minimum de dégâts quand même XD ]

En équipement sa donne un truc du genre:

Hache Harnée (d'ou le parchottage pour le pré-requis)
Caracape Minotoris (Bonne résistance et réductions magiques/physiques)
Casque Dragoeuf (Le must pour ce sacrieur)
Puissante Ceinture Fulgurante (+5dommage et le Pa et encore mieux si mager vita )
Bottes Du Dragoeuf(De bonne facture et relativement efficace)
La Feuille De Printemps(Rien a dire sur ce choix]
Gelano + Anneau Du Chêne Mou

Un bon Boubou genre Bouclier En Slip mais difficile a avoir avec ses pré-requis Bouclier Taverne serait il mieux ?

Et enfin selon les résistances acquise on choisira soit Croum pour terminer les résistances ou une Dragodinde émeraude/rousse ou Dragodinde en armure si j'en trouve une pas chère

Ou alors jouer plus simplement en full-Meu² avec un arc rainier ou du dragoeuf mais je doit dire que cela n'est pas très atypique XD.

Merci de vos conseils et de vos idées à venir!
Sacrieur Terre seras qu'en dernier recourt si vraiment l'idée n'est pas viable et pour la poolache j'y avait pas penser mais juste 2 résistance au lieu de 3 pour la Harné mais idée a garder sous le coude!
Ce type de Sacrieur est relativement sympa, mais je trouve qu'il nécessite trop de sorts pour être viable. J'en ai un comme ça, (Voile d'encre, Masque Dragoeuf, Rasboulaire, Sandales du Kimbo, Racine hueuse (amulette), Anneau Guten Tak, Gélano, Epée Nice) et je peux t'affirmer plusieurs choses:

_A ton lvl, tu peux te passer d'arme offensive. Tu passera tes tours à placer les joueurs et à prendre des coups, à te régénérer, à tacler.
_Il est nécessaire d'avoir des créatures invocables, et si possible, tours les sorts d'invocation (cawotte, chafer, arakne, épée) à un bon niveau.
_Il n'est pas nécessaire de jouer sur plusieurs éléments offensifs, vu que tu placera une attaque au mieux par tour en général, donc dissolution me paraît très bien pour ce sacrieur. Je trouve que la meilleure combinaison serait Eau/Air.
D’après toi après les invocation les sort a monter serai coopération transposition sacrifice et quoi d'autres ? Faut il monter châtiments ? De plus pourquoi je suis un peu récalcitrant c'est le fait que la poolache soit a deux main donc pas de bouclier...Apres si il faut acheter des parchemins de sort n'est de crainte j'ai de bonne finance donc je pourrai me le permettre !
Apres vue que tu joue un sacri tel que celui ci pourrait tu me donner quelques conseils pour jouer ainsi ?
Je joue un sacrieur axé résistances (195) et c'est plutôt sympa, à ce level j’atteins les 5300vita avec de belles résis grâce au voile, rasbou, circu, anneau chevelu, hueuse. Et je frappe assez fort au CaC avec mon brelle, après c'est sûr tu vas pas taper aussi fort qu'un mec en fuji ou en meulou vu que t'as l'air d'être dans la tranche 15X et j'ai besoin d'un ocre pour jouer 11PA de base mais je trouve que ça vaut la peine d'avoir dans les 25% de résis all sans bouclier ni familier. Et je trouve vachement important d'avoir un CaC à VdV en zone si possible.
Jetait plutôt dans l'optique 40-50% résistances pour ma tranche de level jouant surtout multi avec un eni je serai un excellent soutient pour tout le groupe si je prend déjà tous les dégât pour les autres et plus encore si je réduit considérablement ces dommages avec crapaud mot de prev et mes resistance avant d'etre soigner full au prochain tour donc voila c'etait dans une optique de multi massive apres c'est vrai qu'a THL passez un minimum aggressif me plairait mais j'y suis pas encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés