Dauphin / Dauphine
|
Bonjours a tous les JoLiens qui passeront par la
![]() Voila je suis un disciple sacrieur futurement 158 actuellement eau toujours stuffer a la AA mager =D donc jusqu’à maintenant pas eu de problème majeur mais la monotonie et les "noob" qui vole dans les air commencent a me chauffer les oreilles ![]() Euh...Quésako ? ![]() Explication: Max de vie/Max de résistances/Frappe à peu près tous/Mixe soutiens/Punition dévastatrice Je commence déjà à me parchotter 101 partout ( en bonne voie ) [ obligation pour avoir un minimum de dégâts quand même XD ] En équipement sa donne un truc du genre: Hache Harnée (d'ou le parchottage pour le pré-requis) Caracape Minotoris (Bonne résistance et réductions magiques/physiques) Casque Dragoeuf (Le must pour ce sacrieur) Puissante Ceinture Fulgurante (+5dommage et le Pa et encore mieux si mager vita ) Bottes Du Dragoeuf(De bonne facture et relativement efficace) La Feuille De Printemps(Rien a dire sur ce choix] Gelano + Anneau Du Chêne Mou Un bon Boubou genre Bouclier En Slip mais difficile a avoir avec ses pré-requis Bouclier Taverne serait il mieux ? Et enfin selon les résistances acquise on choisira soit Croum pour terminer les résistances ou une Dragodinde émeraude/rousse ou Dragodinde en armure si j'en trouve une pas chère ![]() Ou alors jouer plus simplement en full-Meu² avec un arc rainier ou du dragoeuf mais je doit dire que cela n'est pas très atypique XD. Merci de vos conseils et de vos idées à venir! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sacrieur survivant? Ou sacri full-terre a l'arc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kick la harnée et mets une Poolache. 2 chatis à lancer au lieu de 3, meilleurs dégats, vdvs.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Fais toi un sacrieur terre. C'est rare donc atypique.
![]() Au moins ça change des sacrieurs eau ou agi. |
![]() |
|
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
le seul truc que je trouve dommage c'est que ce ne soit pas un cac de zone... enfin après tout si tu veut pvp, garde ce stuff, je le trouve excellent
|
![]() |
|
|
Le débat est déjà assez long je ferme donc ici et vous invite à aller continuer sur le Wiki Sacrieur général qui est le lieu le plus approprié pour ce thread.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|