Instance normale 81-85 et RDG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je monte un personnage actuellement niveau 84.
L'ensemble des donjons normaux 81-85 de Cataclysme m'est ouvert , mais pas en recherche de groupe ou seuls deux de ces donjons le sont.

Au début, j'ai cru qu'il fallait "découvrir" l'instance en s'y rendant pour l'ajouter dans la recherche de groupe, mais il semble que ce ne soit plus nécessaire.

Une raison ? Un moyen d'étendre la RDG à toutes les instances normales 81-85?
Le but étant de récupérer les 140 points de justice à l'aide de la RDG.

Merci d'avance.

Haka.

Dernière modification par Hakatarina ; 16/03/2012 à 13h38.
Au 85 tu aura accès à tous les donjons en mode héroïque (soit 14) mais seulement 3 en mode normal à l'aide de l'outil de recherche (à condition que tu es le niveau d'objet moyen nécessaire)

En effet, si le donjon est considéré 85 ou 80-83, tu ne peux pas y accéder avec l'outil de recherche au 84 par exemple. Il me semble tout de même qu'au 84 tu as plus de donjon en mode normal avec la RDG (les premiers donjons de cata étant 80-85 et les dernier 84-85).

Dernière modification par AionKL ; 16/03/2012 à 13h57.
Effectivement le rdg ne tient compte que des extrémités, donc si 81-85 ou 80-83, n'étant pas 85 et étant plus haut que 83 je n'y ai pas accès en rdg.

Donc pour le moment deux instances.

Merci pour cette précision.

Haka.
Au lvl84 t'aura accès à tous les Donjons Cataclysm en théorie soit :

Caverne de Rochenoire (81-83)
Trône des marées (80-82)
Cime du Vortex (81-84)
Coeur de Pierre (82-84)
Cité perdu (84-85)
Salle de l'Origine (84-85)

Mais attention, faut avoir un ilvl minimum pour entrer dans les donjons. Vire tes items héritage qui rabaisse ton ilvl général vu que ses items sont de ilvl1 ou choppe des pièces que tu peut porter d'un ilvl supérieur pour "tricher" sur ton ilvl général.

Pareille lvl85 t'auras accès au héro qui demande aussi un ilvl de base qui a été drastiquement baissé à 313 pour les héro "Cata" (les 6 sus-citée plus Deadmines et Shadowfang) une fois au ilvl333 t'aura accès à ZA/ZG, au ilvl353 les 3 donjons de la Fin des Temps s'ouvriront à toi et enfin avec un ilvl372 c'est Dragon's Soul qui te sera accessible en R25 aléa hyper facile

Bon courage pour ta fin de pexing
Merci pour l'info.

J'ai terminé la phase de pex.
J'en suis aux raids RDG avec le ilvl qui va bien.

La phase d'équipement en full 378 est réellement très rapide. Il devient très facile de rejoindre les petits copains pour raid.

Haka.
Sur le panneau de recherche de groupe, choisis "Donjons spécifiques" et tu auras la liste des donjons auquels tu as accès. Lorsque tu as un cadenas, il t'est inaccessible soit à cause du niveau, soit à cause de ton ilevel et auquel cas, le ilevel requis est spécifié. C'est le plus important car j'ai monté un perso uniquement avec l'herboristerie et le minage et au niveau 85, je n'avais accès à aucune instance, même normale, car mon stuff était pourri de chez pourri. J'ai dû acheter quelques objets à l'hv pour commencer les instances niveau 81.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés