bg coté !

Répondre
Partager Rechercher
Ça arrive un peut trop tard, dans ma gu d'ici la 1.2 on sera plus que 5/6 de log ;/

Et pour ma FL, hormis ma copine, tous le reste ne se log plus (environ 10/12 personnes).
Citation :
Publié par ARTEM
La palme de la mauvaise foi; plus tu aurais pas pu.
Tu dois t'enfermer trop souvent dans des FP ou des ZL pour voir que ya plus de niveau, plus d'emulsion, plus de team, plus de challenge en PVP.

Mais ça on peux le voir que quand on à connu : niveau, emulsion, team, challenge; dans sa vie de joueur.

Pour le moment le pvp est fade pour les gros joueurs exigeant et competitif, fade, terne, vide... ya plein de termes possible.

Toi tu parles et defends ton argument en disant que ya des "nouveaux joueurs", nous on parle des joueurs PVP, qui sont déja 50 et stuff, qui representent donc un interet au "PVP". Et la c'est pas les multiples campagnes de publicités sur Youtube, Dailymotion, Vimeo, JV.com, The Big Bang Theory et autres gros media qui feront revenir les Teams, et les premades opti...

Par pitié ne parlons pas des vagues de nouveaux joueurs dans un sujet PVP. Ces nouveaux arrivants et ils seront de plus en plus nombreux, vu que SWOWTOR represente le seul MMO correcte du marché (vla la gueule du marché des MMO) du coup les joueurs afflux ça c'est certains.

Mais le PVP se vide de plus en plus et se ternis par la même occasion
Alors je dois être particulièrement chanceux parce que sur mon serveur il y a quelques bonnes guildes pvp qu'on retrouve souvent en ZdG et pour le coup ça donne beaucoup de challenge.

Qu'est ce qui empêcherait un nouveau joueur d'être bon relativement vite en pvp et d'offrir de fait un challenge? Pour toi les mecs qui sont bons sont forcément des hardcores qui ont fumé le contenu du jeu en 2 semaines?

Quoi qu'il en soit on fait pas le même constat sur la population pvp.
Citation :
Publié par Njuk
chez nous, sur un roster initial de 32 ( et en fait bien plus, car y'a eu du recrutement entre temps ), reste 3 ou 4 joueurs actifs... Meme en comptant ceux qui se co juste 1 ou 2 fois par semaine pour raid, il nous faut prendre du PU pour completer le raid.
idem chez nous. 20 co, là on est entre 1 et 3.

On en parlait justement pour comprendre ... mis à part ce qui est pur gameplay, difficulté (qui entre en ligne de compte) :

- Paradoxalement je pense qu'un des facteurs est la limitation des groupes à 4 ou 8. On n'a plus l'impression de jouer "en guilde", de ne plus jouer tous ensemble. On n'avait pas cette impression sur des jeux ou on jouait à 6/12/24 Pourtant avant de venir sur le jeu je trouvais super les groupes à 4, en me disant, "chouette, on aura toujours possibilité de faire quelque chose même si on est peu de connectés, ou bien on pourra toujours faire plusieurs groupes et personne ne sera sur le carreau". MAis en fait les groupes à 4, c'est pas trop top pour l'esprit de guilde.

- Deuxième chose : on ne ressent rien "d'épique". C'est important pour nous, venant de LOTRO, où le côté immersion, le côté "participer à qqch d'épique" est plutôt développé malgré la molesse du jeu.
j'ai vu qu'on pourra rejoindre des bg coté en solo ! Mais on sera donc 8 vs 8 solo ? Et donc finalement les victoires et défaites serons en fonction du "travail" de l'équipe ! Donc ca risque de bien + gueuler sur les CC si c'est ca .
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
j'ai vu qu'on pourra rejoindre des bg coté en solo ! Mais on sera donc 8 vs 8 solo ? Et donc finalement les victoires et défaites serons en fonction du "travail" de l'équipe ! Donc ca risque de bien + gueuler sur les CC si c'est ca .
pas forcement , si une equipe s'inscrit a 7 , il restera un eplace et donc tu risque de tomber dedans , sauf que la si tu foire , tu risque d'avoir mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés