[GDC 2012] Nouveau Trailer et une date pour l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Les développeurs ont profité de la GDC 2012 pour lancer un nouveau trailer basé sur des images in-game de la version pré-alpha et annoncer le lancement d'une alpha pour quelques joueurs triés sur le volet durant le mois de juin.

Pour rappel, le jeu devrait être sans abonnement (Free 2 play) et ne cache pas être largement inspiré d'Ultima Online et surtout Star Wars Galaxies et devrait proposer un système PvP avec trois factions.

Pour les plus curieux, chaque mois, l'équipe des développeurs met en ligne un rapport sur l'activité du mois écoulée (patchs notes et avancement).
Le dernier en date : Ici.
J'espère que ce jeu ne suivra pas Earthrise... Un bon sandbox futuriste ça manque en ce moment!
Citation :
Publié par Winston'
J'espère que ce jeu ne suivra pas Earthrise... Un bon sandbox futuriste ça manque en ce moment!
On ne peut rien prédire mais contrairement à Masthead, cette équipe-là communique mensuellement sur l'état du jeu et ne cache pas ce qui n'est pas encore fonctionnel/implanté.

Si on compare, je dirais plutôt qu'il prend le chemin de Xsyon avec un financement de départ plus important mais ça restera un jeu de niche.
Mais le projet est basé sur le moteur HERO que je trouve très moyen vu les performance sur SWTOR et le retard pris sur Dominus a cause de ces mêmes performances . Je peus être dans l'erreur mais je vais plutôt tenter ma chance sur Grimlands qui possède leur propre moteur interne et sachant que le jeux va sortir en Q3 cette année .Avec Gamigo derrière en F2P je pense que Grimlands a une chance de se faire une place dans le monde du hybride sand-box/quest .
Je sais pas si on peut comparer, Grimlands a plutôt l'air d'être un FPS / jeu d'action plutôt qu'un sandbox non ?
Sur mmorpg.com Grimlands se décrit ainsi:

Citation :
Grimlands is a hybrid sandbox/questing post-apocalyptic MMORPG currently being developed by Drago Entertainment, and to be published by Gamigo. It will be reminiscent of games such as Darkfall and Fallen Earth, and use and improve on gameplay aspects of other popular MMORPGs, from Ultima Online to EVE Online.
Set in the aftermath of nuclear detonations, players will travel through wilderness and shanty town locations, hunting and being hunted by radioactive beasts, bandits, and outlaws. PvE and PvP combat will both be quality factors of gameplay, with enemy AI set a few notches higher than the usual MMORPG. Duel and arena fighting will also be available. Grimlands is also being set up to have customizable vehicles. Stay tuned for more details as they are released!
FEATURES
-Atomic Wasteland | Finally, a new vision of the end of the world in MMORPG form.
-Ultima Online-inspired Progression System | Allowing characters to become a jack-of-all-trades badass over time played.
-Player-driven Economy | Similar to EVE Online, where players must create, sell, and buy the better quality items in game.
-Smart Combat | Erratic shooting won’t cut it here; players will be to focus on taking down enemies with precision aiming if skillful enough.
-Contested Lands | With just a few towns and valuable land remaining, occupying and defending these locations will be a large part of the game.
Cette description me fait bavé , il ne sera peut-être pas 100% sand-box mais suffisamment a mon goût , puis si on a la possibilité de se crafté des véhicules, cela veut dire que le monde sera suffisamment vaste.

Le seul aspect que The Repopulation a de plus est la possibilité de créer des villes a certains endroits qui seront par la suite contestable, Dans Grimlands elle sont déjà la...Bref on verra bien comment le pvp va s'articuler.

Sinon y a Monde Persistant qui a assisté a une petite représentation de Grimlands:
http://www.mondespersistants.com/art...r-2012:1300,4/

Dernière modification par Bal'E ; 21/03/2012 à 20h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés