[Actu] W2 est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2012 à 13:09 par Sinph sur notre site Wakfu :

Citation :
Le bimensuel d'Ankama sur le jeu Wakfu est de retour pour la gold.
Le principe reste le même : faire un bilan toutes les 2 semaines des événements en jeu (de la politique mais aussi des events organisés par les joueurs)
Au sommaire de la première édition du (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petit résumé sympathique pour tout ceux qui n'auraient pas suivi.
J'aime beaucoup le principe
Le bimensuel d'Ankama sur le jeu Wakfu est de retour pour la gold.

Le principe reste le même : faire un bilan toutes les 2 semaines des événements en jeu (de la politique mais aussi des events organisés par les joueurs).

Au sommaire de la seconde édition du W2 : un point sur les élections des gouverneurs, un bilan sur les territoires conquérables, des nouvelles des îlots Wakfu-Stasis et des informations sur les derniers évènements en jeu.

https://jolstatic.fr/wakfu/equipe/82709/w22.png

Rendez-vous sur le site Ankama pour voir le W2.
Y a-t-il la possibilité de le regarder avec un autre lecteur (genre youtube et compagnie) ou de le télécharger ? En l'état avec ma super connexion je peux voir les deux premières secondes, c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par Bib'
Y a-t-il la possibilité de le regarder avec un autre lecteur (genre youtube et compagnie) ou de le télécharger ? En l'état avec ma super connexion je peux voir les deux premières secondes, c'est pas glorieux.
C'est vrai que le lecteur ankama j'ai souvent du mal avec ...

2ème W2 sur je vois et 2ème que je trouve bien
Bon forcément au bout d'un moment ça se ressemblera vachement mais on y peut rien ^^"
Le bimensuel d'Ankama sur le jeu Wakfu est de retour.

Le principe reste le même : faire un bilan toutes les 2 semaines des événements en jeu (de la politique mais aussi des events organisés par les joueurs).

Au sommaire de la troisième édition du W2 : un point sur les élections des gouverneurs, un bilan sur les territoires conquérables, sur les guerres, et des informations sur les derniers évènements en jeu.
https://jolstatic.fr/wakfu/equipe/82709/w23.png

Rendez-vous sur le site Ankama pour voir le W2.
La voix est vraiment sympa, et c'est clair qu'Amakna la guerre éclair à l'époque à était vraiment mal vu ( en temps que Sufokien )
A la guerre comme à la gurre ce fut habillement manoeuvré je trouve même si ça laisse un gout amère dans la bouche
Dommage que pour le moment les guerres n'éclate pas c'est tellement plus sympa le bordel qu'un monde paisible :3
Hmm entre le lien qui fonctionne une fois sur deux et la vidéo qui s'arrête au bout de quelques secondes, cette fois... je craque !

On retrouve la voix de Dofus (je la préfère à la voix de la fille personnellement ). Ca fait plaisir donc ! Ca donne un côté adulte, professionnel et loufoque à la fois.

Dommage que je n'ai pas pu en savoir davantage

*réactualise pour les 5665 fois la vidéo*
Citation :
Le W2, c'est l’émission qui présente toute l'actualité des grands évènements du jeu WAKFU, en moins de deux minutes, parole de Xélor !

Au sommaire de la quatrième édition du nouveau W2 : le point sur la politique des Gouverneurs du Monde des Douze, les relations internationales, toutes les infos pour participer au Tournoi des Moches et au Battle Role Play de Bonta ce weekend et bien plus encore !

Et sans oublier la question sans rapport avec la Statis "Quelle est la meilleure façon de jeter un Tofu ?". Le tout, en moins de deux minutes !

http://www.ankama.com/fr/video-wakfu...017-w2-s02-e04
Source
Citation :
Publié par Zomb
Rhooo la vanne de fin !
Patapoutre de Bamako ça restera dans les annales oui, on en fera des livres, on l'écrira en lettres de feu dans le ciel et tout et tout !

Sinon c'est vrai que c'était un peu vide quoi... D:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés