Conseils pour un GROS noob dans les STR ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je reprend aussi sc2 je part donc sur les terran je boss mon bo pour l instant que j ai pris sur la chaine anaoss sur youtube j ai rejoind votre chan pour quelque partie de train quand vous serai motiver
Citation :
Publié par Daen
...
Le niveau est bien monté.

J'ai repris le compte de mon frère pour jouer Z un peu. Bon je ne les joue vraiment jamais mais quand même.... j'suis pas passé master avec (top 1 de sa ligue diam puis j'ai perdu plusieurs games à la suite). Bon après ça ne devrait pas tarder s'il ne joue pas dessus, je gagne quand même beaucoup plus que je ne perd et je deviens plus fort chaque game mais bon voilà.
Citation :
Publié par Mogz
bah ganil pam et daen ont tous eu un niveau équivalent low GM à un moment donné (et d'autres aussi surement, mais pas forcément en ce moment vu qu'il y a eu des pauses etc). On a eu Dayshi sur JoL un p'tit moment sinon (top 30 GM je crois), mais il s'est pas bien acclimaté (son amour pour le fromage a déplu à la communauté )
Low gm correspond à rien en terme de classement
Tu pouvais être rank master et jouer que contre du top gm, mais eux même n'étaient pas forcément top niveau
c'est seulement les gros noms qui ont une importance, et encore ça ne reste que du ladder.
en terme de niveau, sans vouloir être méchant c'était plutôt
Ganil
|
Pam
|
|
Daen
En gardant à l'esprit que j'avais la pire mentalité des trois et que je jouais random, donc probablement le moins bon en cw/custom

Les deux moments où j'étais en win streak et que je pouvais passer gm, le ladder était locked :/

Shin_, ça te dérangerait pas de nous dire quel est ton historique de joueur ? Que l'on sache si ta confiance est valable
Citation :
Publié par Pam
Shin_, ça te dérangerait pas de nous dire quel est ton historique de joueur ? Que l'on sache si ta confiance est valable
Shin_ c'est le Moonheart de la section Dota 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés