Neocron Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
En attendant NC 3.

Citation :
Neocron is back. In the browser. Bigger. Better. Free2Play.

http://www.nukklear.com/contents/blockimages/neocron_eyecatcher_content.png

Neocron Reloaded
Is the successor of Europe's true pioneer in MMO's – re-imagined and completely re-engineered for the 21st century.
Get ready for the next evolution of neocron, setting out to raise the bar for Free-to-Play MMO games.

BACKGROUND:
- launched 2002 as the first German made MMO, years ahead of genre champion World of Warcraft.
- Set apart from the Orcs & Elfs genre stereotypes with its unique cyberpunk/apocalyptic setting and gaining a large following active until today
- More than 250.00 players generated revenues exceeding 14 Million Dollars
- Over 100 million hours played
- 3 available language options

STORY/SETTING:
- set in a post-apocalyptic 28th century
- two large cities emerge from the final conflict, but are now on the brink of destruction again: Neocron and Dome of York
- if you like Blade Runner, you will love neocron

GAMEPLAY:
- Hybrid FPS/MMORPG
- Skill based character development system – no level grind
- Optional in-game PVP protection (no physical divide between PVP and PVE players)
- Advanced faction system boosting PVP gameplay

FEATURES:
- 4 character classes with 5 main skills and 32 subskills each
- 12 different player factions
- 7 trade skills and thousands of recipes

- More than 5000 player usable items
- Housing option with more than 50 distinct apartment types available
- Hundreds of housing items, from trophies to furniture
- 40 player usable transportation technology from bikes to tanks and planes
- more than 900 different zones

TECHNOLOGY:
- neocron in its current version is a client based MMO
- proprietary client/server and network technology
- neocron RELOADED will utilize the highly advanced Unity engine technology, paired with our proven, reliable and scalable network and backend technology, community support tools and maintenance tools

NC RELOADED is NOT developed from scratch, with a very good reason:
- cost effective development utilizing already available assets and mechanics which will be brought up to todays high-quality standard
- a very unique setting which still stands out from any competition
- a uniquely short development cycle of 12 months to release

NC RELOADED will be a browser based game - no client install necessary

BUSINESS MODEL:
- Free-to-Play
- * Monetization through micro-transactions on item purchases (boosters, stats, time savers)
* Optional subscription model and convenience packages for high-rollers

A DEMO IS AVAILABLE TODAY SHOWING THE POTENTIAL OF neocron RELOADED on Unity.
http://www.nukklear.com/#en/_Neocron_Reloaded

Kirk intervient beaucoup sur ce thread : http://forum.neocron.com/showthread.php?t=144988
Si j'ai bien compris, ils veulent sauver NC. Le porter en F2P par le biais d'un web navigateur.
Prendre le meilleur de NC1 et NC2 et si cela fonctionne et rapporte un peu d'argent, éventuellement travailler sur un NC3.

Visiblement Kirk semble agréablement surpris par le résultat de la démo, ce qui me rassure. Néanmoins ne connaissant pas de jeux sur navigateur je me pose des questions sur la réactivité du truc pour préserver un bon rapport graphisme/fps. NC est un jeu assez nerveux, faudrait pas que le jouer sur un navigateur nuise à ça.

L'autre chose qui me fait peur c'est le F2P, pas que devoir acheter des choses via un itemshop me gène, mais c'est plutôt la façon dont c'est géré. Pour que ça soit viable, ils te créent un système d'xp très très lent, du craft qui nécessitent moult choses pour réussir quelque chose de viable. C'est plus ça qui me gène en fait. A la limite mettre de l'équipement visuel genre les meubles ainsi que les apparts en itemshop, des trucs comme ça, ça ok.

Enfin, dans l'ensemble je suis plutôt content de voir qu'ils essayent vraiment de sauver notre bon vieux Neocron et si ça marche, je serais bien entendu de la partie.
Kirk a dit qu'il était tout a fait envisageable de proposer un client.
Si je suis plutôt réticent aux jeux sur navigateur, je vous conseille cependant de tester Quake Live, c'est assez solide pour un FPS via navigateur. Reste à voir si tout ce qu'implique un MMO (nombre de joueurs, zones multiples, bases de données, etc) peut être supporté correctement.
Citation :
Publié par Philz
Kirk a dit qu'il était tout a fait envisageable de proposer un client.
Si je suis plutôt réticent aux jeux sur navigateur, je vous conseille cependant de tester Quake Live, c'est assez solide pour un FPS via navigateur. Reste à voir si tout ce qu'implique un MMO (nombre de joueurs, zones multiples, bases de données, etc) peut être supporté correctement.
Je me suis exactement dit la même chose.
Citation :
Publié par Philz
. Reste à voir si tout ce qu'implique un MMO (nombre de joueurs, zones multiples, bases de données, etc) peut être supporté correctement.
En MMO Battle star galatica le supporte..

Il me semble que Battlefield Free4play aussi mais lui c'est pas un MMO mais il semble
que ce type de portage Web+cloud ait le vent en poupe actuellement.

Pour le meilleur ou pour le pire ?
Citation :
Publié par Philz
Oui et BSGO utilise Unity.
Ceci dit, le jeu a l'air mou du genoux avec pour seul décor un wallpaper étoilé.
On est loin d'un MMOFPS je trouve.
C'est clair, ce n'est pas du EvE Les avatars lors des passages en station sont rigide et mal fini, mais bon, ça fonctionne.

Le moteur de Neocron étant antédiluvien, on peu espérer un portage conforme à l'original voir peut être quelques petits bonus technologiques, la "fin du synchronizing" ???
Citation :
Publié par Orlok
C'est clair, ce n'est pas du EvE Les avatars lors des passages en station sont rigide et mal fini, mais bon, ça fonctionne.

Le moteur de Neocron étant antédiluvien, on peu espérer un portage conforme à l'original voir peut être quelques petits bonus technologiques, la "fin du synchronizing" ???
je pense que oui vu le moteur en dx8 de Neocron peut avoir que mieux même avec unity ou shiva lol ^^ enfin on verra sur pièce

sinon freerealms de soe pour vous faire une idée "d'un mmo" dans un browser

(oublions pas le dead Leelh )
J'ai aussi testé et même si le jeu en lui même ne me plait guère, je suis plutôt rassuré sur la fluidité du truc. Je pense qu'il y a de quoi faire tourner Neocron dans de bonnes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés