Cherche corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis un joueur occasionnel depuis 2007... C’est à dire que je joue quelques semaines, puis je fais une pause etc. Je suis un peu avancé dans le jeu (de mémoire, j'ai un perso avec environ 17M de SP) mais je n'ai pas vraiment exploré le jeu, car à chaque réabonnement, je refais la même chose pour me réapproprier les mécanismes de jeu. Par exemple, j’ai fait un peu de minage jusqu’au Covetor, j'ai un Drake avec lequel je solote sans problème des missions lvl 3 et mois facilement des lvl 4, un Cormoran pour salvager, un Badger pour déménager, des objets un peu partout entre « the Forge » et « the Citadel ». Je maîtrise assez bien le trade, j'ai fait un peu d'indus mais pas beaucoup. Je n’ai jamais essayé le Pvp. Je me suis rarement aventuré en low sec et jamais en 0.0 car, bien évidemment, ça a fini en eau de boudin... ou plutôt, en saucisson farci...

Bref, je cherche une corpo sympa pour jouer en groupe, sans prise de tête, pour s’amuser, car je ne suis pas toujours aussi disponible pour ce genre de jeu que je l’ai été dans le passé.
Du pve, du pvp bien sûr, mais aussi pour apprendre tout ce qu'il y a à faire dans l'univers d'Eve...
J'ai aussi envie de partir à l'aventure dans des systèmes inconnus mais j'avoue ne pas bien savoir quoi y faire. Il y a plein de choses que j'ignore, l'exploration, les missions cosmos, les wormholes (kézako ?) bref, tout ce qui sort des premiers pas...

Je cherche donc une Corp… avec des joueurs... pas des bourrins... et plutôt d'un âge relativement avancé... ;-) J'ai 45 ans passé, je n'ai pas spécialement envie de supporter le genre de chat qu'on connait parfois, ni qu’on me la joue du genre, « moi le mien est plus gros que le tien » (je parle du fit évidemment)…
Salut Machin, je me permet de t'appeler par ton prénom , si tu as envie de t'essayer au PVP en conquérable, notre corporation, Babylon Knights, t’accueillera avec plaisir.
Nous avons des joueurs de tous ages dont une grande partie a dépassé l'age canonique de 40 ans.
L'ambiance de la corporation est très bonne avec un esprit de corps fort. Nous réunissons quotidiennement entre 20 et 30 pilotes.
Nous ne demandons pas de présence minimale a nos joueurs, tu pourras prendre des vacances quand tu veux sans aucun problème de réintégration a ton retour.

La seule chose a savoir est qu'en conquérable le PVP fait partie intégrante du quotidien et qu'il faut réellement avoir l'envie d'en faire pour s'y sentir a l'aise.

Nos joueurs sont toujours prêts a aider ou conseiller un débutant et nous recrutons régulièrement des nouveaux pilotes avec peu de skill points qui une fois dans le bain deviennent des piliers de BK.

La ou nous vivons le PVE est relativement juteux, nous avons une petite section minage pour ceux qui veulent se financer comme ça et nous facilitons la production industrielle de nos membres en mettant a leur disposition des infrastructures adaptées.

La corporation dispose aussi d'un petit marché interne pour fournir a nos membres les ships que nous utilisons en fleet a des prix imbattables, ainsi qu'un service de logistique gratuit pour ramener ou extraire tes assets du 0.0 en toute sécurité.

Si tu veux plus d'infos, rejoins nous sur notre canal ingame : Salon Babylon. Je suis a la disposition des postulants quasiment tous les soirs.

PS : Notre post de recrutement sur ce forum est obsolète, nous faisons désormais partie d'une alliance anglophone, mais nous sommes capables de sortir des fleets d'une cinquantaine de francophones grâce a nos amis d'Epsylon Lyr qui sont dans le même bateau que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés