Machin chose |
Dernières publications

Le nom de mon perso dans le jeu... Habomey d'Host A bientôt:)... Lire la suite

J'ai envoyé une demande d'ami. Mon perso IG est Habomey d'Host. :ange:... Lire la suite

Ce serait cool de se retrouver entre français... je solote un peu trop en ce moment... Cette ville secondaire où vous êtes impl... Lire la suite

Bonjour à tous Est-il possible de rejoindre la ville que vous envisagez de créer? Ma magicienne, future dompteuse serait encha... Lire la suite

Salut à tous Ancien joueur d'UO sur Drachenfel avant le début de ce siècle, je viens d'acheter le jeu pour tenter l'aventure... ... Lire la suite

Bonjour Je suis de retour sur UO après avoir migré mes persos depuis le serveur Drashenfeld. J'avais clos mon compte en 2003 ap... Lire la suite

merci pour vos informations... je me disais aussi que ce serait bête d'avoir rendu ce skill inutile, surtout vu la difficulté p... Lire la suite

Bonjour à tous... de retour après de nombreuses années, j'ai découvert que maintenant chaque pièce d'armure possède son propre s... Lire la suite

Bonjour à tous Je suis de retour sur ultima online après avoir clos mon compte en 2003. Je cherche donc actuellement, une guil... Lire la suite