Les forums JOL

Machin chose

Dernières publications

RSS
22 août 2016 à 12:45 - Messages
Le nom de mon perso dans le jeu... Habomey d'Host A bientôt:)... Lire la suite
21 août 2016 à 18:03 - Messages
J'ai envoyé une demande d'ami. Mon perso IG est Habomey d'Host. :ange:... Lire la suite
19 août 2016 à 18:42 - Messages
Ce serait cool de se retrouver entre français... je solote un peu trop en ce moment... Cette ville secondaire où vous êtes impl... Lire la suite
6 août 2016 à 21:34 - Messages
Bonjour à tous Est-il possible de rejoindre la ville que vous envisagez de créer? Ma magicienne, future dompteuse serait encha... Lire la suite
4 août 2016 à 08:24 - Discussion
Salut à tous Ancien joueur d'UO sur Drachenfel avant le début de ce siècle, je viens d'acheter le jeu pour tenter l'aventure... ... Lire la suite
6 mars 2012 à 15:33 - Discussion
Bonjour à tous Je suis un joueur occasionnel depuis 2007... C’est à dire que je joue quelques semaines, puis je fais une pause... Lire la suite
10 décembre 2009 à 15:24 - Messages
Bonjour Je suis de retour sur UO après avoir migré mes persos depuis le serveur Drashenfeld. J'avais clos mon compte en 2003 ap... Lire la suite
23 novembre 2009 à 15:47 - Messages
merci pour vos informations... je me disais aussi que ce serait bête d'avoir rendu ce skill inutile, surtout vu la difficulté p... Lire la suite
23 novembre 2009 à 06:26 - Discussion
Bonjour à tous... de retour après de nombreuses années, j'ai découvert que maintenant chaque pièce d'armure possède son propre s... Lire la suite
13 novembre 2009 à 16:12 - Discussion
Bonjour à tous Je suis de retour sur ultima online après avoir clos mon compte en 2003. Je cherche donc actuellement, une guil... Lire la suite

Jeux

Machin chose joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Machin chose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Machin chose n'a publié aucune critique de jeu.