Resisting spell

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...
de retour après de nombreuses années, j'ai découvert que maintenant chaque pièce d'armure possède son propre score de resist. avec une armure on peut donc monter à 70 en résist dans toutes les catégories.
Ma question est donc: a quoi sert le skill "resisting spell" maintenant. Avec ce type d'armure, sert-il encore à quelque chose?
Merci de vos avis...
Comme son nom l'indique, "resisting spell" va te permettre de résister... à des spells.

En gros, tu pourras résister aux spells poison, paralyse... alors que sans, tu seras touché a chaque fois.
Oué pis aussi les paralyze qui dureront plus ou moins longtemps, le niveau du poison qui sera plus ou moins élevé, debuffs moins méchant... selon ton niveau en resist.

Doit y'avoir d'autres utilités mais ce sont les premières qui me viennent, là.
Effectivement c'est remplaçable par des items, mais ça t'oblige à faire 3-4 macros que tu répètes toutes les 3 sec + restocker tout tes items sur toi dés que tu meurs... Donc c'est un choix
Citation :
Publié par Machin chose
merci pour vos informations... je me disais aussi que ce serait bête d'avoir rendu ce skill inutile, surtout vu la difficulté pour le faire monter )
il suffit de se caster Wakken sur soi pour que ça monte a l aise
Citation :
Publié par Machin chose
merci pour vos informations... je me disais aussi que ce serait bête d'avoir rendu ce skill inutile, surtout vu la difficulté pour le faire monter )
c très facile a monté de 0 a 120 en 5 heures a new haven
Yeah tout à fait !

Aux alentours de New Haven, on peut trouver des "spellbinders", des espèces de fantômes qui se baladent, et qui attaquent. Oui, mais avec des sorts inoffensifs, juste des débuffs.

L'astuce consiste à se coller 5-6 spellbinders aux basques, qui vont caster, caster... et faire monter resist super vite.

Hopla !
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Yeah tout à fait !

Aux alentours de New Haven, on peut trouver des "spellbinders", des espèces de fantômes qui se baladent, et qui attaquent. Oui, mais avec des sorts inoffensifs, juste des débuffs.

L'astuce consiste à se coller 5-6 spellbinders aux basques, qui vont caster, caster... et faire monter resist super vite.

Hopla !
D'ailleurs il n'y avait pas un endroit où on pouvait se mettre( dans une house je crois) pour se prendre des sorts sur la tronche sans avoir à bouger ?

Il me semble que l'on m'avait montré ça il y a quelques années
Mh, ça me dit rien, faudrait que j'aille jeter un oeil hehe.

Désolé, séquence souvenir, quelqu'un se souvient'il du "mur de deceit" ?

L'endroit tout en bas, où spawnent des mummies etc... on pouvait, y'a une paire d'années, up sword ou fencing hyper vite la bas, avec le cross healing...
Bon, j'arrête uhuh.

Sinon, oui, je rajoute à la liste des trucs à faire "guide pour up vite et bien ses skills".
Pour monter eval et magerie, il faut caster des lightning en ciblant son propre livre de sorts. de cette façon, le sort est lancé mais vous n'en subissez pas les dégâts

pour caster sans bouger, allez près d'une banque. vous pouvez y rester immobile. mais gare aux afk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés