Ben t'as frappé à la bonne porte ^^ les PWAL seront là pour t'accueillir avec grand plaisir, on est composé de 99% de francos (jdis ca passque une fois ou deux on a eu un joueur anglais mais qui ne joue plus depuis)
On va dire que c'est une guilde 100% franco, on a aucune rêgle. On est en faction avec les COM, ce qui ne pénalise en rien même si tu ne fais pas de faction.
L'ambiance est détendue, l'âge moyen est d'environ 30 balais je dirais si ce n'est plus.
Pas de prises de tête, on s'entraide bien, bon esprit de jeu.
On a pres de 60 persos dans la guilde, et une bonne vingtaine de joueurs actifs en ce moment je dirais...
En semaine rarement plus de 5 ou 6 joueurs à la fois, mais le weekend des sessions sympathiques sont organisées à l'improviste on a eu récemment plus de 15 connectés en même temps  que des francophones bien sûr ce qui est avouons le interessant xD
Si tu veux nous rejoindre nous sommes souvent présents à la banque de skara brae ou alors voici mon icq 364-423-741
Sinon si tu veux faire du RP, y'a une bonne guilde franco les CSB qui sont une guilde CORE (une charte de joueurs quasi officielle qui régit les divers aspects du RP sur UO), bien sûr les rencontres entre guildes sont nombreuses et ces autres guildes sont anglaises, alors pour le rp un peu d'anglais sera malgré tout appréciable pour profiter à fond de l'experience, en dehors des events intra-guilde...
On espere te voir bientôt  A PWAL!!
|