Housing

Répondre
Partager Rechercher
Ah, j'ai compris! lol
Sinon, j'ai une autre question.
Il existe 3 guildes francophone,
1 sur chesapek (?) Quebecoise,
2 sur Europa (une guilde RP et une guilde A pwal).
Je voudrais savoir si il existe d'autre guilde francophone sur ces serveur ou d'autre (atlantic)?
Les effectifs actifs de ces guildes (si c'est pas trop indiscret)?
En allant sur votre forum j'ai vu qu'il y avait 2 mecs connecté aujourd'hui et 2-3 mecs connecté durant le mois dernier.
L'état de la communauté francophone est désastreuse?

J'avais déjà joué sur Europa, mais il n'y avait pas assez de monde.
Sur Atlantic, c'était fun, mais il y avait trop peu de français.
Citation :
Publié par Tankoua
En allant sur votre forum j'ai vu qu'il y avait 2 mecs connecté aujourd'hui et 2-3 mecs connecté durant le mois dernier.
L'état de la communauté francophone est désastreuse?

J'avais déjà joué sur Europa, mais il n'y avait pas assez de monde.
Sur Atlantic, c'était fun, mais il y avait trop peu de français.
Bonjour

Sur europa il y as du monde en fr sauf a divers heure .
Sur atlantic il y as des français et québécois faut juste les trouver

bonne journée
Chalut !

Au niveau des pwalus, je dirais que "ça va bien omg!"

Y'a un nombre de connectés en soirée / nuit très intéressant, la journée ne voyant que quelques pwalus passer.
On organise en ce moment assez souvent des champs (fel ou illsh, ça dépend) à 5-6 avec d'autres francos...
Sinon pas mal de crafters aussi dans la guilde, donc ça bidouille pas mal à ce niveau la (bods, imbuing, tailor...) et des petites sessions factions de temps en temps (on est chez les com) histoire de se faire ramoner, et tenter de chourer quelques sigils.

(A PWAL!)
Pwal
Bonjour

Je suis de retour sur UO après avoir migré mes persos depuis le serveur Drashenfeld. J'avais clos mon compte en 2003 après 30 mois de jeu...
J'aimerais rencontrer des joueurs francos (nous sommes deux pour l'instant) car je suis dans une guilde anglaise (ils sont tous très sympa) mais discuter dans la langue de shakespeare est fatiguant à la longue... Le sigle PWAL me plait à priori
Pas envie de trop me prendre la tête. J'aime jouer avec humour et sans kévin(s).
j'ai plein de choses à découvrir car UO a bien changé avec le temps...

(Guerrier/mace/archery + tamer/mage + barde (pas encore GM) + artisan (carpentry/tailor)
Ben t'as frappé à la bonne porte ^^ les PWAL seront là pour t'accueillir avec grand plaisir, on est composé de 99% de francos (jdis ca passque une fois ou deux on a eu un joueur anglais mais qui ne joue plus depuis)

On va dire que c'est une guilde 100% franco, on a aucune rêgle. On est en faction avec les COM, ce qui ne pénalise en rien même si tu ne fais pas de faction.
L'ambiance est détendue, l'âge moyen est d'environ 30 balais je dirais si ce n'est plus.
Pas de prises de tête, on s'entraide bien, bon esprit de jeu.
On a pres de 60 persos dans la guilde, et une bonne vingtaine de joueurs actifs en ce moment je dirais...
En semaine rarement plus de 5 ou 6 joueurs à la fois, mais le weekend des sessions sympathiques sont organisées à l'improviste on a eu récemment plus de 15 connectés en même temps que des francophones bien sûr ce qui est avouons le interessant xD

Si tu veux nous rejoindre nous sommes souvent présents à la banque de skara brae ou alors voici mon icq 364-423-741

Sinon si tu veux faire du RP, y'a une bonne guilde franco les CSB qui sont une guilde CORE (une charte de joueurs quasi officielle qui régit les divers aspects du RP sur UO), bien sûr les rencontres entre guildes sont nombreuses et ces autres guildes sont anglaises, alors pour le rp un peu d'anglais sera malgré tout appréciable pour profiter à fond de l'experience, en dehors des events intra-guilde...

On espere te voir bientôt A PWAL!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés