Diverses questions "Malfrats" ( pvp )

Répondre
Partager Rechercher
Hiho .

Ma première question concerne le skill permettant de faire une Aoe en " appelant " son équipage ( cargo truc ) , est-ce utilisable en pvp ?

Ma seconde question concerne les médailles d'objectifs en bg - 50 ( je précise car c'est important ... ) , étant spé dps , atteindre les 75k de heal pour la première n'est pas chose aisée et ça empute clairement mon gameplay , de plus ça réduit considérablement mon dps , ce qui finalement réduit aussi le nbre de médailles au final ( l'énergie va dans le dps ou dans les heals , pas dans les deux ) .

Pas de taunt , pas de protec pour stack des médailles facilement , le résultat est décevant en terme de rendement .

Je jouais Avant-garde et Ombre avant le malfrat et la différence de gain est somme toute énorme , une protec ou qques taunts instants m'empilaient les médailles à vitesse grand V sans contrarier mon game play ( aucune dépense énergétique importante pour cela ) .

Dernière question : les " coups de poings " sont affectés par l'astuce , dgt techno ou distance ?
les " backstab au fusil " coup de baton et au fusil à mitraille sont techo ou distance ?
idem pour le coup de crosse au pistolet , techno ou distance ?

Merci .
1- Oui et c'est tres utile pour defendre les portes a voidstar.

2- bah niveau médaille, tu peux en faire 10 quasi easy :
obj 1k
obj 3k
kill face a face
coup fatal
2k500 en un coup
75k degat
300k degat
2k500 heal en un coup
10 kills
25 kills

3- techno x3
Pourquoi tu veux changer ton gameplay juste pour gagner des médailles? Autant je peux comprendre de se donner ce genre d'objectifs personnels, vu que je le fais, mais de là à totalement revoir ta façon de jouer dans ce but, non.

En BG -50 tu ne dois pas faire la médaille 75k heal en effet, tu la feras sans effort au 50 avec du stuff par contre, juste en jouant normalement. Alors oui c'est déséquilibré par rapport aux 3 médailles tanks gratuites que ça soit avant le 50 ou après, mais c'est comme ça on y peut rien.
Citation :
Publié par Ishar - Bane

Merci pour tes réponses .

2- C'est bien ce que je pensais , c'est clairement plus lourdingue qu'avec ma pwtech ou mon ombre ...

Encore merci , bon jeu .
Citation :
Publié par Glor
Pourquoi tu veux changer ton gameplay juste pour gagner des médailles? .

Je farm les médailles de 46 a 50 pour stack l'équivalent de 4 sacs violets pour mon up 50 .

Soit 1000/1000 Marques .

Rien d'autre .
Ben t'as quand même largement le temps. L'autre week end avec ma maraudeuse, j'ai fait 1k médaille juste pour un lvl 34->35. Donc avec seulement un gain de 4 médailles voire 5 au grand max par bg quand ça se passait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés