Hiho .
Ma première question concerne le skill permettant de faire une Aoe en " appelant " son équipage ( cargo truc ) , est-ce utilisable en pvp ?
Ma seconde question concerne les médailles d'objectifs en bg - 50 ( je précise car c'est important ... ) , étant spé dps , atteindre les 75k de heal pour la première n'est pas chose aisée et ça empute clairement mon gameplay , de plus ça réduit considérablement mon dps , ce qui finalement réduit aussi le nbre de médailles au final ( l'énergie va dans le dps ou dans les heals , pas dans les deux ) .
Pas de taunt , pas de protec pour stack des médailles facilement , le résultat est décevant en terme de rendement .
Je jouais Avant-garde et Ombre avant le malfrat et la différence de gain est somme toute énorme , une protec ou qques taunts instants m'empilaient les médailles à vitesse grand V sans contrarier mon game play ( aucune dépense énergétique importante pour cela ) .
Dernière question : les " coups de poings " sont affectés par l'astuce , dgt techno ou distance ?
les " backstab au fusil " coup de baton et au fusil à mitraille sont techo ou distance ?
idem pour le coup de crosse au pistolet , techno ou distance ?
Merci .
|