Question MDA et hast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprend mon MDA spe hast et en fait je sais plus trop un truc :

Il est spe 50 hast 42 boubou 39 tranchant reste parade.

Il faut que je prenne une hast dégat tranchant obligatoirement ?

Car j'aimerais bien mettre belle épée (donc tranchant) et la hast estoc drake...

Merci d'avance
Si tu prends une hast estoc et que tu as des points en tranchant, ça fera moins de dégâts.
Le mieux est de garder le même type de dégâts pour taper avec tes différentes armes.
Est ce qu'un 50 polearm / 50 weapon (sla/thru/ham) / reste en parry est viable si on est la plupart du temps en groupe?

Ou le 42 en boubou est vraiment obligatoire? Parce que je ne suis pas un adepte du switch , mais bon si c'est vraiment indispensable je m'y ferais.

Merci pour vos réponses
Le MdA est encore un des seuls (je crois) à conserver le stun lvl 42 à 9sec. C'est dommage de s'en passer je pense.

Si tu le joues en bodyguard, tu peux stun les cibles qui vont sur les mages / supports, et mettre deux/trois coups. Si tu es dans l'assist avec un merco, tu peux stun la cible pour que ça soit plus simple à placer les positionnels. Dans les deux cas, je préfère avoir la spé Bouclier à 42, mais c'est peut-être viable sans. (c'est juste que je préfère moins)
Mettre des points en tranchant/estoc/contondant pour un utilisateur d'arme à 2 mains ou d'hast permet de limiter la variance de dégâts et effectivement il faut choisir une arme à 2 mains/d'hast qui correspond au type de dégâts que tu as choisi.

Le stun physique de 9 secondes avec 42 en bouclier est tout simplement incontournable. De plus, en ayant autant de points en bouclier te permet d'avoir une garde pas trop moisie.

En espérant vous aider à y voir plus clair .
Quand je vois comment la perte du stun 9s a gimp le scout, je me dis que je le lacherais pas sur une autre classe. La comparaison est peut-être limitée... mais le stun, voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés