Echange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche des personnes pour echanger des cartes urban rivals j ai une preferance pour mais si vous en avais pas ce n'est pas grave si vous etes interesser contacter moi sur ce site,ou par email voici mon adresse benficadu83@hotmail.fr ou sur urban rivals mon nom est Benfica83 voila merci et a la prochaine
Bonjour à tous!
j'ai un petit souci: je prêté des cartes à quelqu'un de ici et maintenant que je besoin de mes cartes pour jouer je n'arrive pas à contacter la personne et je ne sais pas comme récupérer mes cartes non plus... je suis désespéré, je prêté des grosses cartes à 50 clintz on croyant que au moment ou je voulais je pouvais les avoir et la je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp...
echange
bonjours a tous donc je voudrais obtenir des n'importe lesquelles(enfin ça depent aussisauf WINSTON,MYKE,CHIRO et GENERAL CR car je les possedent deja mais si vous ne possede pas de ce n'est pas grave j'echange du moment que les cartes je ne les aient pas enfait les messages si vous etes interreses je prefererais que vous me repondier sur le site d'urban rivals car je suis souvent connectes mon nom Benfica83 voila sa sera tout pour l'instant
j'ai quelques babioles qui traînent aussi mais il faut me proposer des cartes de valeur équivalente, dis ce que tu à échanger, on verra ensuite (j'ai un peu l'impression qu'on se répète non? -.-' )
Talking
Echange urbain rival
VOILA JE CHERCHE UN Ahkab (piranas) MAIS JE NES QUE 750 CLINZ SI VOUS AURIEZ CELA AU MOYEN DE FINANCEMENT QUE JAI JE VOUS SEREZ RECONNECENT

MON ADRESSE URBAIN : LULUDENIZOT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés