Map temporaire pour ceux qui veulent tester la 1.2 en multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens de mettre la 1.2 sur un serveur vanilla pour des tests. (Indépendant de tout autre serveur minecraft, ip inutilisée, et map qui ne serra pas conservée)

Si des gens s'ennuient et veulent voir ce que donne la 1.2 en multi en attendant la migration de vos serveurs modés, n'hésitez pas à passer.

Par contre c'est un serveur vanilla, donc pas de protection contre les griefers et encore moins de traces de potentiels vols, donc soyez prévenu.

Ha si, un détail: la difficulté est en hard.

IP du serveur jetable: 188.165.244.116
De toute façon c'est un piège, n'y allez pas

Ils sont tous en mode creative et se servent des nouveaux venus comme cobayes pour tester la nouvelle AI des mobs

Édit : ah ouais le serveur semble instable aussi chez moi. Sinon je vois que vous vous êtes bien amusés depuis hier soir

2012-03-03_14.50.23.jpg

2012-03-03_14.52.30.jpg

Dernière modification par Kaworu-kun ; 03/03/2012 à 11h59.
Comme j'ai dis c'est une map là pour des tests, ceux qui veulent faire des tests sont les bienvenues, on peut leur donner des monstres, le mod creative s'ils veulent, etc...

Si d'autres personnes veulent passer en creative, suffit juste de me demander.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
De toute façon c'est un piège, n'y allez pas

Ils sont tous en mode creative et se servent des nouveaux venus comme cobayes pour tester la nouvelle AI des mobs
Merci d'avoir jouer les cobayes!
La nouvelle IA est géniale, surtout avec les pnj qui ont peur des zombies et tout.
Sinon le grand truc en eau c'est un arbre de la jungle géant recouvert de lave puis recouvert d'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés