|
Bonjour,
Petit post pour promouvoir mes deux offres actuelles (je ne market pas souvent à la vente ^^). Je destocke mes Ace full xp à un prix correct il me semble compte tenu de sa valeur et de sa tendance lente et haussière sur le market depuis plusieurs mois. Je vend donc 295 Ace_2 fullxp à 460 clintz par tête minimum. Si ça vous intéresse, vous pouvez enchérir sur le market, je ne considérerai pas les offres posées ici. Le lien de l'enchère ici Je cherche également un Caelus Cr_2 0xp. J'ai à ma disposition pas mal de Raquel_1 0xp. Sur cette offre par contre, j'anticipe fortement la prise de valeur des Raquel. L'idée est de considérer un échange aux alentours de 115K clintz. J'estime Caelus Cr_2 à 115K clintz et Raquel_1 à 360 clintz soit 320 raquel pour 1 caelus. Je sais que cette seconde offre prête davantage à polémique puisque je ne peux garantir la hausse significative de Raquel dans un avenir proche. A noter quand même ce qui me fait parier sur cette carte : - C'est une NB qui sort du pack prochainement - C'est la unco la moins cher du market... - Elle est très jouable et sera présente dans le mode standard pour un moment. Voilà ![]() Maintenant, je suis à l'écoute de toutes vos critiques (un minimum constructives) sur ces 2 offres. ++ RiC |
![]() |
|
[Market] : Raquel et Ace
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|