meilleure race pour un heal?

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe pas je crois pour dire que peu importe la race pour la classe que tu vas choisir , c'est surtout une question de skin et de gabarit , on passe surement mieux entre les mailles en étant moins imposant. ( dans l'optique d'un pvp).

Concrètement aucune race n'a un avantage par rapport à l'autre.
Perso, j'aurais dit Elfe, pour le spell qui rend instant ton mana... Mais bon, tous les raciaux ont des gros CDs, et les passifs (à l’exception de celui des humains pour le PvP) ne sont pas énormes... Ça joue donc très peu.

Si tu veux un conseil, prend la race que tu préfères visuellement
Mouai enfin merci Tera , si je devais me coltiner le cul d'un elf ou d' un elin pour etre sur d'avoir 2 points de compétence de mieux que l'humain de base ( ou des autres gros brutos dont j'ai zappé le nom la) ça m'aurait légèrement ennuyé , j'ai jamais aimé joué Elf heureusement que la peu importe le choix y'aura 0 diffèrence.
Avec 6 races et 8 classes, on obtient 48 combinaisons possibles (56 si on distingue Elin/Popori). Ça serait dommage de les réduire à 8 juste parce qu'une classe obtient des bonus trop conséquents en étant jouée avec une race précise.

En conséquence, Bluehole a toujours montré une volonté de nous amener à choisir une race pour son look, parce qu'elle nous plaît visuellement, et non parce qu'elle est plus indiquée pour telle ou telle classe. Le but étant d'éviter d'avoir des combinaisons races/classes boudées en groupes car "non optimum".

Donc ils ont fait des bonus raciaux relativement anecdotiques, volontairement. Et c'est tant mieux, pour la diversité visuelle du jeu et pour la liberté de choix du joueur
Citation :
Publié par boodman
je trouve les poporis plutot pas mal et les trais raciaux sont pas mal a voir in game je vais chercher une video pour voir tous sa
Les raciaux poporis sont vraiment, vraiment très nuls.
Je dois avouer que même s'il n'est utilisable que toutes les 2h ce qui le rend quasiment inutilisable parce qu'on a toujours peur que le pire moment ne soit pas celui qu'on est en train de vivre mais celui qui arrive après, en cas de coup dur, il est quand même rassurant de l'avoir si on n'a pas les orbes d'un mystique sous la main.

Pour ma part, je joue quasiment toujours elfe donc ça me va très bien mais je ne pense pas que ce soit un critère de choix très probant.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés