Nouvelle team sur Pouchecot cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Pouchecotiens/Pouchecotiennes (ne me frappez pas si j'ai fait une faute)

Ayant crée une team avec un ami sur le serveur Pouchecot, que nous ne connaissons pas, je viens poster ici pour chercher une guilde qui serait prête a nous accueillir, nous et nos 8 personnages (Olol² multi cay le mal !) tout en sachant que nous ne sommes pas une team bourrée de kamas ( environ 7M de budget, abonnement compris ) .
En ce qui concerne notre expérience sur Dofus , je n'ai jamais fait de donjon hl/thl, jouant en mono/bi-compte (je sais pas si ça ce dit mais pas grave) mais je connais quelques choses de "base" (même si j'en ai l'air, je suis pas totalement inculte smile.gif ). Mon ami quant à lui a deja joué quelques persos hl en team avec une autre personne, on va donc dire qu'il se débrouille.
Nos objectifs sur Dofus sont tout d'abord de surtout nous amuser comme à nos débuts et (re)découvrir ce jeu que se soit à hl ou thl avec les mises à jour frigost etc ...
Pour la team, notre but est d'être autonome en ce qui concerne l'xp et le drop mais nous cherchons une guilde pour l'ambiance, en effet quand l'autre n'est pas connecté être seul à taper du mob solo pendant une aprem' sa vous donne des envies de suicide c'est vraiement lourd mais aussi pour l'entraide, qui même si on joue 8 comptes doit rester présente.

Si vous ètes intéréssés contactez nous in-game ou laissez un message après le biiiip sur le forum :
/w Sw-Ivory
/w Sw-Wade
/w Apophiis

PS: Je savais pas ou le caser, mais pour notre âge (je sais que sa rentre dans les critères de certaines guildes) j'ai 16 ans (2nd) et mon ami 15 ans (3eme)

PS2: Même si je vais faire pitié, nous recherchons aussi des amis (mon dieu je l'ai dit) ou des personnes sympas alors si vous avez encore de la place dans votre liste et que vous ètes hl et riche envie de nous connaître et de parler un peu faites nous signe smile.gif

Voila aprés avoir lu ce pavay j'èspere que vous nous répondrez, Pouchecotiens et Pouchecotiennes ! smile.gif
See you in-game
La team ShockWave
Tu postes la veille de la réouverture du recrutement chez EC et je ne crois pas aux coincidences.
Tu as l'air d'écrire bien, ce qui est un atout (j'ai quand même trouvé deux fautes sur 10 lignes et certains t'auraient égorgé pour moins que ça, enfin pas chez nous ).
Cependant à la lecture de ta description tu as l'air pas d'un ignard mais presque.
Et j'ai horreur des gens en guilde qui posent des questions du genre "C cb dagi=1cc???" (bon je caricature un peu).

Donc à voir pour ton recrutement, ça dépendra surement aussi du niveau de tes personnages, tu comptes reprendre depuis le début?

/w Sowk ig pour en discuter
@Rakkazx Merci

@SowK And Co Ne t'inquiète pas je suis pas un noob parachuté sur Pouchecot non plus hein C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de faire du jeu hl mais sinon a bl/ml je me débrouille très bien Pour répondre a ta question, je fais juste une team avec les kamas restant, j'ai un perso métiers on va dire,le reste c'est tout à refaire et nos persos sont assez bl pour le moment (actuellement lvl 50 pour toute la team) mais on va changer de spot xp, celui que nous exploitons est assez lourd et aléatoire.

@Tpainam Merci et oui, c'était nous
Welcome chez nous =) et bon courage ! en ce qui concerne les guildes, certaines ont déjà été mentionnées sur le forum, cherche les 2/3 pages qui suivent et tu devrais les voir ;p Après a toi de voir ! Plusieurs recrutent mais souvent, les présentent demande de passer par forum ce qui n'est pas gênant ! Suffit de savoir se vendre =)

Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés