Aidez moi pour choisir mes spé T-T

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !!

Je post ici car le débute dans WoW
Donc je voulais vous demander quelle spé je pourrais prendre pour les mages au lv 10 (mettez un template ou l'ordre dans lequel je up les sorts)
C'est pour PvE mais AUSSSI PvP !!!! donc PvP/PvE pour le lv 10 puis dans les niveaux supérieur

A oui et par la même occasion je voudrais savoir a quel niveau on peut avoir 2 spé

Donc : 1. A quel niveau pouvons nous avoir 2 spé
2. Quel spé prendre au lv 10 et comment monter cette spé pour PvE et aussi PvP pour ne pas être larguer et jusqu'a quel lv la monter (biensur me dire comment la monter jusqu'a ce lvl )
3. Quel 2eme spé prendre et comment la monté pareil pour PvE/PvP

J'ai vu sur les autres fofos... Personne n'est jamais d'accord J'aimerais que la les avis ne soient pas tous diférent pck apres... Que vais-je choisir

Merci pour vos futurs réponses/tuto A+++++++++++++
Hello,

Il y a un truc pratique dans le jeu pour t'aider à choisir: tu survoles les sorts / talents et ca te donne des infos dessus. Sinon de manière générale:

- Givre: meilleure survie avec pas mal d'outil de controle. Très adaptée au PvP.
- Arcane: Très bon burst (dégats rapides)
- Feu: Très bon sustained.

Bref pendant le leveling, les 3 spés sont viables en PvE, l'arcane sans doute la plus violente & simple. En PvP, c'est pareil même si la givre à terme est meilleure en BG quand tu es seul et sans protecteur.
Citation :
Publié par Glôôk
oui mais je ne veux pas non plus être largué en PvP
et comme je suis débutant a 100%, je sais pas quoi choisir

Ne tkt pas une fois lvl 85 tu gérera mieux ta classe et choisira toi même t'es talents Au début low lvl ça n'a pas une importance si "grande"
Citation :
Publié par Glôôk
oui mais je ne veux pas non plus être largué en PvP
et comme je suis débutant a 100%, je sais pas quoi choisir
Tu peux faire n'importe quoi au début c'est pas super important de toute manière.

Puis tu pourras refaire ton template quand il te plaira plus. 1po la première fois, 5 la secondes 10 la troisième...etc

En pvp à bas lv avec un mage je te déconseil d'aller en BG car tu vas te faire later par les hunts/rogue...
Citation :
Publié par X3k0
En pvp à bas lv avec un mage je te déconseil d'aller en BG car tu vas te faire later par les hunts/rogue...
Surtout que en général il seront full stuff héritage donc bon ... t'es chances sont ... :<
et a quel lvl je pourrais avoir 2 spé ?

Et j'y pense, c est comme dans les autres jeux, on va voir un pnj pour up les stuffs ou elle sont deja up qd on les loot en dj ou raid ?

Personne n'a un pitit tamplate ?
Quand les emplacements se débloque pour les glyphe (c'est marqué les level dans la page des glyphes) !

Pour les templates PvP tu pourra t'inspirer du classement arène
http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/arena/

Pour les templates PvE tu peux voir les bons persos en terme de dps sur World of log (change la spé en haut) :
http://www.worldoflogs.com/rankings/...10N/Fire_Mage/
Ensuite tu copie leur nom sur l'armurerie pour voir leur stuff.

Ne cherche pas à optimiser pas ton perso avant le 85, c'est une perte de temps car tu changes sans arrêt. Contente toi du stuff que tu loot en quête ou en donjon. Au 85 tu pourra farm ton stuff PvE et PvP.

Au 85 il faudra optimiser ton équipement que ce soit en PvE ou PvP : respecter les caps, le gemmage, les enchantements, la retouche. Et ensuite améliorer tes cycles/burst pour le PvE/PvP.

Pour les guides et templates PvE / PvP tu as aussi la section mage du forum officiel :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879162/

Enfin si tu débutes, des sites comme wowhead sont une source d'information incontournable.

Concernant les spés, les plus répandus sont :
- Givre PvP et Arcane PvE (même si feu a repris le dessus depuis la 4.3 en PvE).

Le mage givre en pvp c'est un peu comme le rogue sub (ils se complètent très bien d'ailleurs). Une classe qui bien maitrisée est fun et dynamique à jouer avec des capacités géniales...
Merci merci merci ton post est parfait !!!

mais je vais prendre au lv 10 spé feu (car c est ceux qui ont le plus roxé dans le classement) et au lv 30 spé givre !

Je pense que ca irai non ?
Citation :
Publié par Glôôk
Merci merci merci ton post est parfait !!!

mais je vais prendre au lv 10 spé feu (car c est ceux qui ont le plus roxé dans le classement) et au lv 30 spé givre !

Je pense que ca irai non ?
Non pour Xp givre est plus confortable surtout pour un nouveau
Je te conseil givre pou xp, lvl 30 tu double spé feu pour pvp en feu.

Comme ça jusqu'a 85 tu à ta spé xp Givre puis à partir de 30 une spé pvp arcane ou feu à ton choix.

Si tu cherche de l'aide et une guilde je suis maître de guilde sur Kirin tor dans la horde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés