Nouveau sur SC2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, voilà j'hésite à acheter SC2 je joue déjà à WoW, j'ai joué à SC dans le passé et je voulais savoir si il y avait des team de gens qui joue WoW et SC2 ?

Afin de les rejoindre
Ce n'était pas au bon endroit fait attention de bien lire les règles.

Sinon c'est pas du tout le même type de jeux hein, sc2 c'est un RTS après si tu as déjà joué au premier et que ça t'as plu n'hésite pas, pour les teams il y en a pas mal.
Citation :
Publié par Alk'
Ce n'était pas au bon endroit fait attention de bien lire les règles.

Sinon c'est pas du tout le même type de jeux hein, sc2 c'est un RTS après si tu as déjà joué au premier et que ça t'as plu n'hésite pas, pour les teams il y en a pas mal.

Pardon j'avait pas fait attention :s

Ok merci bien mais donc aucunes team n'est commune aux deux ? (moi j'aime les deux >_<)
Citation :
Publié par Humil
Moi aussi j'aimerais bien m'y mettre, j'adore les jeux de guerre et j'avais surkiffé le 1er volet. Jvais me renseigner un peu sur le net
Tu as une version d'essais sinon
Citation :
Publié par Worx33
Tu as une version d'essais sinon
Hum, très intéressant ça. J'vais voir pour la télécharger dans les prochains jours, si ma connexion ne fait pas des siennes ^^

Merci !
Citation :
Publié par Squazer
Et vous en n'avez pas d'exemples à tout hasard ?
Millenium par exemple. Mais si tu débute, tu peu oublier imo de rejoindre des team qui sont multi game.

Go apprendre le jeu, et fais toi des contact in game, avec qui tu aimera jouer dans des format que tu préfère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés