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Besoin d'aide pour edition d'objets exporter hors jeu
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sympa, je ne connaissais pas ce format hpa
Je viens de trouver ce tuto |
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Moi non plus je connaissais pas le hpa.
Et je cherche une solution pour récupérer des builds - classiques ou sculpties - dans blender. Pour les transformer en meshes. Car contrairement à ce que tu avances Atlankey entre un build classique et un build meshes on peut gagner d'un facteur 2. Bon en sculpty on peut gagner encore en plus d'un facteur 3 ou 4. Mais les meshes sont tellement plus faciles et plus beaux en texture. Alors il semblerait que Primstar 2 sache faire: si j'en crois ces posts de Domino Marama d'y il y a un an il était parti pour faire et il a du avancer en 1 an. http://www.sluniverse.com/php/vb/alt...mstar-2-a.html Quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec Primstar 2 on sait importer/exporter du xml ou du hpa issues ou vers les différents TPV ? Edit: je creuse mais non: il semblerait que Primstar2 ne supporte pas encore l'import xml. Dernière modification par Elenia B. ; 27/02/2012 à 19h12. |
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