Atlankey |
Dernières publications

j'ai essayer les script dans quelques un de mes buils mais le resultat n'est pas celui auquel je m'attendais. cependant tres pr... Lire la suite

- oui voila c'etait a peu pres le meme type de fonctionnement sauf que la imprudence pouvait faire directement l'export en hpa ... Lire la suite

Je suis d'accord, mon idée de base était d'avoir un serveur web uniquement à but d'addons ( sql et php pour une interface web... Lire la suite

| Modéré par Serenna : hors sujet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | ... Lire la suite

oui ton architecture est assez facilement réalisable, le problème qui risque alors de poser serait dans ce cas, et, au vous des... Lire la suite

Super je sens qu'on va faire des miracles :), je vais allez voir ton framework php pour me familiariser avec, en attentant je... Lire la suite

Ah super Elenia niquel chrome tu m'a exactement bien résumé la situation. :amour: pour ceux qui est de la diffusion, si je fai... Lire la suite

yep c'est clair que que ca va être un sacré défi. mais d'un autre cote j'ai pas trop envie dy pas des jour dessus :lit: donc j... Lire la suite
c'est sur que ca serait le coeur si j'arrive avoir un système de ce type, mais je n'est pas assez de notions pour pouvoir le ... Lire la suite

Eh bien je n’est pas encore commencer les scripts étant donner que justement je me demander quel moyen/support employer avant d... Lire la suite