[Wiki] Wakfu & Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malm
Z'allez dans quelle nation/serveur au final ?
Nation : Amakna (en tout cas le petit noyau d'euphoria a choisis ça)
Serveur : Le seul FR qu'il y a de sorti. Les 4-5 autres sont pour les autres communautés.


Citation :
j'pense monter roublard !
D'après ce que je sais les roublard et zobal ne seront pas encore disponible.


Citation :
Edit : La beta a fermé ?
Elle a fermer hier, pour laisser tranquillement l'ouverture mercredi (après midi surement) de la version gold.

Citation :
Publié par Malm
N'empêche qu'un regroupement de JoLiens en masse dès le début permettrait de partir avec une gros avantage dès le début !
J'ai vu qu'il y avait une guilde de JoLien, on va déjà tester le projet entre Silvossien, et si ça tient pas bah certains envisagerons peut-être de rejoindre la guilde de JoL, après comme tu as pu voir mon post sur le sujet des guildes, je recherche la perle rare
Evil moi j'en ai entendu de très vilains échos, alors peut-être pourrais-tu me répondre.
Car quand je lis monocompte, pvp mmo avec des gens quoi, ça me vend grave du rêve, mais de l'autre côté on me l'a déconseillé en me disant qu'il y avait déjà de gros déséquilibre entre certaines classes notamment...
Vrai ou faux ?

On va avoir le droit à un fonctionnement à la Dofus ou ce coup ci c'est un peu plus sérieux ?
@Darkchaozu :

Ah tiens t'es de Silvosse ! Sur Dofus je fais partis d'une guilde 100% démons, on oeuvre pour Djaul sur Menalt et notre mot d'ordre et "Primum Nocere" ( d'abord nuire ). Tout ça pour te dire qu'on a a peu près le même but x)

Et quand je parle de "nuire" ce n'est pas nuire a tout bout de champs et n'importe comment, c'est plutot imposer avec le temps ses idées et son alignement ( là ça sera la nation ) aux autres.


Mais avant ce rêve utopique, il faut se developper et se plaire dans ce monde c'est pourquoi j'aimerais savoir si votre guilde de silvossiens accepterai un Menaltien un peu esseulé pour le coups ? ( ça enchante personne sur menalt Wakfu x) )
J'irais sûrement faire un tour pour découvrir quelque chose de neuf, et l'idée de commencer en groupe ( et peut être tous se poser les même questions à la con quand on débute ) pourrais être sympa, si on veut de moi.
Citation :
Publié par Bad-Ine
Evil moi j'en ai entendu de très vilains échos, alors peut-être pourrais-tu me répondre.
Car quand je lis monocompte, pvp mmo avec des gens quoi, ça me vend grave du rêve, mais de l'autre côté on me l'a déconseillé en me disant qu'il y avait déjà de gros déséquilibre entre certaines classes notamment...
Vrai ou faux ?

On va avoir le droit à un fonctionnement à la Dofus ou ce coup ci c'est un peu plus sérieux ?
Les classes sont très souvent modifiée mais le 1v1 n'est pas de mise que Wakfu si vous vous faites aggro c'est par 2/3/4/5 la c'est de la vrai guerre de nation (me suis déjà bouffé 8 mecs en traversant une zone ennemie mais j'avais 6 autres gars avec moi ).

Après le soucis des équilibre entre classe on peut tout dire mais à haut niveau certaines classes valent le coup tapent bien fort mais se font latter par d'autres,c'est un équilibre plus ou moins réaliste.
" sram tape le sadi mais se fait taper par l'osa qui lui se fait taper par le sadi" un exemple.

Parler de fonctionnement à la Dofus pour Wakfu n'est pas vrai car rien que sur l'économie tout le monde peut influencer le marché,lui faire se casser la tronche ou le faire grimper comme jamais.
Certaines zone du jeu nécessite un investissement de la communauté 50K kamas pour ouvrir un pont qui donne accès à une zone ( on craft les k et 50k pour un seul joueur faut de suite oublier c'est compris dans le poids max qu'on peut porter,à moins que ça a changé du temps ou j'ai pas joué.)
Citation :
Publié par [Sepharios]
Les classes sont très souvent modifiée mais le 1v1 n'est pas de mise que Wakfu si vous vous faites aggro c'est par 2/3/4/5 la c'est de la vrai guerre de nation (me suis déjà bouffé 8 mecs en traversant une zone ennemie mais j'avais 6 autres gars avec moi ).

Après le soucis des équilibre entre classe on peut tout dire mais à haut niveau certaines classes valent le coup tapent bien fort mais se font latter par d'autres,c'est un équilibre plus ou moins réaliste.
" sram tape le sadi mais se fait taper par l'osa qui lui se fait taper par le sadi" un exemple.

Parler de fonctionnement à la Dofus pour Wakfu n'est pas vrai car rien que sur l'économie tout le monde peut influencer le marché,lui faire se casser la tronche ou le faire grimper comme jamais.
Certaines zone du jeu nécessite un investissement de la communauté 50K kamas pour ouvrir un pont qui donne accès à une zone ( on craft les k et 50k pour un seul joueur faut de suite oublier c'est compris dans le poids max qu'on peut porter,à moins que ça a changé du temps ou j'ai pas joué.)
Non mais là, j'ai re-envire d'essayer.
euh je pense prendre amakna pour me mêler à la masse euphorienne.

J'hésite entre une fécatte et un sacrieur.

Edit: Cool je suis survivant de la beta alors que j'ai joué que 5 min il y a 2 ans \o/

Edit 2 : Bon ben voilà, je suis préabo.
Citation :
Publié par Malm
Bha on a dit Amakna non ?
C'est des sauvages ils veulent pas se mêler a nous.

J'te vois bien prendre brâkmar bad-ine (s'moche de t’appeler comme ça).

bon bah owned. :X


Edit : https://wakfu.jeuxonline.info/articl...sons-de-guilde

Si des gens peuvent nous proposer un beau blasons.

Dernière modification par Darkchaozu ; 28/02/2012 à 01h34.
Le soucis c'est que Brak sur Wakfu ça a l'air moche x(

Sinon tenez nous au jus de la nation choisit, du nom de la guilde et de vos pseudo ig, que j'me retrouve pas seul a babel-oued §
Il y a moyen de découvrir les bases du jeu et de s'amuser quelques petites heures en étant non-abonné ?



(QUI ECHANGE DE L'ABONNEMENT WAKFOU CONTRE DES K SUR DOFUS ???????)
Franchement sans vouloir passer pour le radin de service m'abonner 3 mois ça me fait chier xD.
En gros je serais la en non abonné pour commencer ( si le jeu leur est ouvert).
Citation :
Publié par -Risor-
Il y a moyen de découvrir les bases du jeu et de s'amuser quelques petites heures en étant non-abonné ?
Ouais, t'auras accès à l'île d'incarnam et l'île d'astrub je crois.

Citation :
Publié par Lipfake
Avouez, vous n'attendiez que moi.
T'es qui?


Faudrait que Dialga passe maintenant l'OP du topic en [Wiki] que j'essaye de créer (si personne sait le faire) un petit tableau pour qu'on s'inscrive.

@kikoo : Pour l'instant today tu peut pas t'abo, c'était sois hier, soit demain, donc tant qu'a faire, start en non-abo x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés