jouer a LOL depuis disque dur externe ou clé USB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrais lancé le jeux depuis une Disque dure externe sans devoir mettre de fichier dans l'ordinateur que j'utilise!
Cela fonctionne t'il?
De quel manière le faire ?
merci
je sais pas si c est possible de jouer en portable, mais si tu l installe sur la clef(imo la clef c est trop petit mais soit) ça devrait passer
(si jamais ya un mec p800 qui passe et trouve que je trouve que je dis de la merde il peut corriger)
Comme n'importe quel logiciel tu branches ton disque dur après:
-soit c'est simple et tu copie/colle le dossier du jeu dans ton disque dur
-soit c'est chiant et tu dois installer le client de lol en mettant le chemin vers ton disque dur
en fait c'est comme si tu avais deux disques dur local (on peut imaginer un pour le loisir, l'autre pour les données sécurisées et l'os)
Le chargement des parties sera plus long vu que ça utilisera la bande passante de ton port usb (si DDE usb) et pas de ton port sata/ide interne

par contre tes maitrises sont sur ton pc (dans tes documents un truc du style) elles seront absentes sur un autre ordi et pour les mises à jour ça doit se référer au bon dossier automatiquement normalement
Ca devrait passer, la seule info enregistré dans le registre c'est le chemin vers le répertoire RADS, et il est remit à jour automatiquement (il me semble)
Comme l'a dit cycahus, tu devras juste refaire tes masteries sur chaque ordi ou tu vas l'utiliser.

Citation :
Le chargement des parties sera plus long vu que ça utilisera la bande passante de ton port usb (si DDE usb) et pas de ton port sata/ide interne
C'est pour ca qu'on préfèrera acheter un disque externe/boitier en firewire ou en esata !
Citation :
Publié par Chaotikmind
Ca devrait passer, la seule info enregistré dans le registre c'est le chemin vers le répertoire RADS, et il est remit à jour automatiquement (il me semble)
Comme l'a dit cycahus, tu devras juste refaire tes masteries sur chaque ordi ou tu vas l'utiliser.



C'est pour ca qu'on préfèrera acheter un disque externe/boitier en firewire ou en esata !
vu la vitesse des hd externes, je ne pense pas qu'il y ait une reelle limite en usb, des lors qu'on utilise usb2 ou 3 (avec matos compatible, ofc). Toutefois, je plussoie. Par contre, plutot (e)sata que firewire.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Bah ton hd externe il à la vitesse du disque que tu met dans le boitier hein dans l'absolu ^^
Hops un ssd en esata
oui, pour le transfert "disque externe <=> pc", ca dependra du port, qui peut limiter en fonction de la norme, comme en parlait Cycah (usb1, berk )

Dernière modification par Compte #332529 ; 23/02/2012 à 22h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés