Error fffffff

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vous expose mon problème en espérant que vous aurez la solution
Hier, j'ai eu de nombreux, trop nombreux plantages du jeu et ce sans raison apparente particulière, avec ce message d'erreur: "error: ffffffff"
Le pire a quand même été le Vindicator Camp où la reco était automatiquement suivie d'un plantage du jeu.

J'ai essayé de désactiver le pare-feu, l'anti-virus, sans effet notable, que pourriez vous me suggérez, dans la mesure où je n'ai rencontré aucun problème lors du week-end découverte, ni même Vendredi et Samedi.

Ca vient de moi? Du jeu? Obiwan Kenobi?
Citation :
Publié par Sothis
Obiwan Kenobi?
Je pencherai plutôt pour Obiwan.

A - As-tu eu ces erreurs en dehors du jeu ? Genre MaJ windows qui a raté ?
B - Vérifie que tes drivers sont à jours.
C - D'après google, tu n'es pas le seul à subir ce genre d'erreur.
D - La réponde "D".

[EDIT]

There are three instances that I know of, which can cause this error :

(Try Step 3 first)

1) You let your computer go idle after logging in to the client.
In this case, you can simply restart the client and you won't encounter the error again.

2) Your anti-virus is fiddling with the client's access.
Turn off your anti-virus temporarily and try running the game. I personally would NOT recommend having your anti-virus off. Try adding TERA.exe and TL.exe to your anti-viruses exception list, so it doesn't go poking it's nose around and blocking TERA's functionality.

3) The client requires administrative access.
Being a third-party applications, you will sometimes have to force the system to run the client with administrative privileges.

To do so, try this :

- Navigate to the game folder (where you installed the game), find TL.exe and TERA.exe.
- Right-click on the files.
- Select Properties.
- Go to the Compatibility tab.
- Checkmark the box that says "Run this program as Administrator".
- Click "Apply" and then click "Okay".

Make sure you do this to both TL.exe and TERA.exe. If this doesn't work, follow the same steps on the TERA icon on your desktop.

Hopefully, this will fix your issue.
Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce post et du coup j'avais appliqué tout ce qu'il préconise mais sans que ça ameliore quoique ce soit.
A côté de ça, tous les drivers sont à jour et aucune maj de Windows n'a eu d'échec depuis quelques temps déjà; alors je sais pas, je verrai bien à la CBT2, voir si ça se sera amelioré à ce moment là
J'ai malheureusement le même problème que Sothis...

J'ai parcouru tout les sujets qui traitaient de ce problème mais rien n'a marché...

Pare-feu et Antivirus coupés --> ne fonctionne pas

Mettre en "exécution administrateur" les fichiers tera-launcher.exe, TL.exe et Tera.exe --> ne fonctionne pas

Réparer l'installation --> ne fonctionne pas

Drivers CG et Windows à jour.

Je sais plus quoi faire... HELP

ça devrait marcher aujourd'hui non ? Ou alors les serveurs ne sont pas ouverts ?

J'espère ne pas avoir payer 5 euros pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés