Panoplie blop multicolore royal.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui je regarde les HdV en quete d'idée de stuff pour mon petit eni 95. Dans sa tranche de lvl je tombe sur la fameuse panoplie blop multi. Elle n'est d'aucune utilité sur mon eni mais je trouve qu'elle a l'air fort sympathique, dans une optique multi élément. Seulemt je ne sais pas trop sur quelle classe elle serait efficace. Je me souviens qu'elle etait tres balaise sur mon eca lorsque rekop n'était pas encore nerf. Donc voilà , j'écoute toute vos idées . Merci!
Personnellement, je l'ai mise sur mon enu 10X parce qu'elle donne pas mal de sagesse quand même, bon, après t'as un bonus +120% dommage, ce qui n'est pas beaucoup, mais c'est pas mal quand même pour 4 objets.
Elle peut ce jouer sur beaucoup de classe, même éni hein... Masse de sagesse/vita quand même. Puis item pris a part, on vois que l'anneau et du même calibre que l'alliance feudala et que l'amu et bien meilleur que tout ce qu'on peut trouver a ce level...
Il y a que la ceinture qui est en dessus a coté d'une vent ou d'une puissante ceinture fulgu et vu la gueule du bonus pano on peut facilement se passer de la jouer entière sans que ce soit pénalisant.
Pour les bottes je préfère jouer leurs homologues du lvl 80 pour les CC/po/CI par contre.
Jouer multi a bas level c'est un grand mot, ça se repose plus sur des +do que sur des %do et demande un investissement un peu démesuré comparé ment à ce qui se fait plus classiquement tout de même.
Ok ok merci de vos réponses . Oui c'est vrai que le multi BL est tres cher :/. Je retiens l'idée du cra! Avec tir puissant et tir critique ça peut donner un super mode de jeu CC, Multi. Je me vois bien faire de jolis dégâts avec un stuff Do et certains items de cette panoplie . Merci beaucoup!
Je la verrais aussi très bien sur un pandawa, race où le multi-element peut facilement être envisagé même à BL. Je verrais bien un mode à dominante terre ou eau, mais avec un parchottage feu et cette pano, qui permettrait de taper plus qu'honorablement à la flasque explosive.

Cette pano regorge d'avantages, mais son principal inconvénient réside dans le poids des %do, et donc la quasi-impossibilité de la over-max.

Edit: Je suis à la limite du HS, mais je verrais bien la pano multi dans un stuff de ce type:
http://dofusbook.net/perso/kahn/khan-eau-1.html
C'est à dire pas mal de PO, de +do, et une flexibilité de jeu immense!

Dernière modification par kahn ; 21/02/2012 à 14h44.
Tres joli stuff! Je remplacerais juste la ceinture par une vent mais sinon, ça a l'air vachement jouissif . Je ne connais juste pas bien la classe panda mais bon y a un début à tout ! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés