|
Salut à tous!
Je viens vous présenter Waar.me, un petit jeu en ligne simple et sympathique jouable depuis n'importe quel type de machine. Voici une petite présentation: Waar est un mini-jeu en php qui se veut très simple, et très intuitif, et monstrueusement addictif ! Créez des unités, faites grandir votre armée, combattez d'autres joueurs, rejoignez ou créez une alliance, gagnez de l'or grâce à votre mine, gagnez de l'xp et votre place dans le classement ! Voila le but de ce mini-jeu en ligne sur lequel vous pouvez jouer depuis un ordinateur, un téléphone portable, une console de jeu, ou autre, chez vous, dans le métro, au boulot, ou dans vos toilettes ! Après 4 ans d'existence, une très bonne communauté s'est formé autour de ce jeu, mais l'ancien staff ayant passé la main, Waar est repris par une nouvelle équipe, qui assureront events et mises à jours régulières ! Rejoignez nous sur Waar.me! ![]() Le jeu est actuellement en fin de version. Une nouvelle version sortira prochainement et je vous le ferai savoir sur ce topic! En attendant, n'hésitez pas à découvrir le jeu et à me poser des questions. Je vous y répondrai le plus rapidement possible. - Le lien - La page Facebook - Le Twitter N'hésitez pas à regarder le trailer vidéo sur YouTube Chester Dernière modification par Hendall ; 09/03/2013 à 20h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu] Waar.fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas le bon endroit, à renvoyer par un modo sur l'entre 2 mondes, ou tu peux refaire ton post là bas. Dans l'absolu, ca fait sans doute un peu trop pub aussi.
|
![]() |
|
|
D'acc, c'est possible de le déplacer ou je récréé un topic directement?
|
![]() |
|
|
En provenance du Salon.
|
![]() |
|
Invité
|
Ca mériterait une petite interface graphique parce que là
![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
C'est un jeu qui se veut très simple et accessible facilement depuis n'importe quel machine.
On souhaite conserver cette simplicité qui a fait le succès du jeu à ses débuts ![]() |
![]() |
|
|
Alors, quelques réactions?
![]() |
![]() |
|
|
Ici la fiche Jeux Alternatifs de Waar.
|
![]() |
|
|
trop crédible Kameleon
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
même si ce topic (à ma grande déception) ne remporte pas un grand succès. Je tenais quand même à vous faire part de l'arrivée d'une Bêta-Test de la version 4 de Waar.fr. Même si il est clair qu'aujourd'hui le jeu ne fait plus le poids face à des tonnes de jeu par navigateur tous plus "beaux" les uns que les autres, nous essayons et continuons avec passion de faire vivre ce petit jeu gratuit ainsi que sa communauté. Cette nouvelle version contient donc des améliorations in-game très attendues par les joueurs depuis de nombreux mois mais aussi une application Android (et bientôt une application iOS). Le design a lui aussi été un peu "rajeuni" par rapport à l'ancien Waar.fr mais nous sommes conscients que nous sommes encore loin de ce que certains joueurs attendent. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part sur le jeu comme ici. Même si le jeu pourrait ne pas avoir l'air intéressant au premier abord, je vous invite à le tester plus en profondeur quelques jours, voire quelques semaines avant de vous faire un avis. J'espère en tout cas avoir éveillé la curiosité de certains d'entre vous, à très bientôt sur Waar ![]() Chester' |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
J'en profite pour faire un petit up' sur ce topic et signaler le changement d'adresse : Désormais c'est http://www.waar.me Bonne soirée. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je confirme, Waar est un très bon jeu, un jeu qui a vraiment de l'avenir, en grande partie grâce à son équipe qui s'en occupe énormément pour le faire avancer, mais aussi par sa communauté, qui le fait vivre
![]() Rejoignez nous pour tester, n'hésitez pas à poster sur le forum pour demander de l'aide, les membres n'hésiteront pas à vous accompagner voire vous recruter dans l'une des nombreuses bonne alliances, mieux vaut être à plusieurs pour se battre ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
+1 Yardak
Et comme disait ma grand-mère ne pas se fier aux apparences ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est exact! L'adresse du jeu a changée!
Nous venons de publier une petite vidéo sur YouTube qui résume assez bien l'esprit du jeu! En espérant avoir des retours ![]() |
![]() |
|
|
Petite remise au goût du jour:
la nouvelle version démarre dimanche soir! Tout le monde repart de zéro, avec quelques nouveautés au programme ![]() |
![]() |
|
L'Oracle de Waar |
Trouver plus de messages par L'Oracle de Waar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|