[Jeu] Waar.fr

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je viens vous présenter Waar.me, un petit jeu en ligne simple et sympathique jouable depuis n'importe quel type de machine.

Voici une petite présentation:

Waar est un mini-jeu en php qui se veut très simple, et très intuitif, et monstrueusement addictif !

Créez des unités, faites grandir votre armée, combattez d'autres joueurs, rejoignez ou créez une alliance, gagnez de l'or grâce à votre mine, gagnez de l'xp et votre place dans le classement ! Voila le but de ce mini-jeu en ligne sur lequel vous pouvez jouer depuis un ordinateur, un téléphone portable, une console de jeu, ou autre, chez vous, dans le métro, au boulot, ou dans vos toilettes !

Après 4 ans d'existence, une très bonne communauté s'est formé autour de ce jeu, mais l'ancien staff ayant passé la main, Waar est repris par une nouvelle équipe, qui assureront events et mises à jours régulières !

Rejoignez nous sur Waar.me!

Le jeu est actuellement en fin de version. Une nouvelle version sortira prochainement et je vous le ferai savoir sur ce topic! En attendant, n'hésitez pas à découvrir le jeu et à me poser des questions. Je vous y répondrai le plus rapidement possible.

- Le lien
- La page Facebook
- Le Twitter

N'hésitez pas à regarder le trailer vidéo sur YouTube
Chester

Dernière modification par Hendall ; 09/03/2013 à 20h50.
Merci! J'en profite pour dire que nous venons d'effectuer une mise à jour aujourd'hui. Il est désormais possible de parrainer des joueurs.

Le parrainage accorde un bonus d'or au parrain et au filleul pour une heure.
Ca mériterait une petite interface graphique parce que là ...
C'est un jeu qui se veut très simple et accessible facilement depuis n'importe quel machine.

On souhaite conserver cette simplicité qui a fait le succès du jeu à ses débuts
Ah et pour le lien de parrainage je fais partie du staff de Waar. C'est simplement pour savoir qui vient de où et si mes présentations font venir des joueurs...

Envoyez moi un mp sur Waar pour vérifier...

Chester
B'soir

Je viens donner mes impressions sur ce petit jeu: Waar

Je l'ai découvert par hasard parce que je m'ennuyais au boulot (:rire:)
Au début, je me suis dis bof c'est répétitif.

Une armée, une mine et des joueurs à attaquer mais en fait, je suis ACCRO
9 attaques par heure, des stratégies à mettre en place, plein d'alliances qu'on peut rejoindre. C'est super !

Je recommande vivement ce jeu et n'oubliez pas le forum qui est présent même si le but c'est de faire la guerre !
Avant de critiquer le commentaire des autres, je te propose de tester le jeu par toi-même et de t'y impliquer réellement. Tu t'apercevra que le commentaire de Kameleon est effectivement crédible ^^
Salut à tous,

même si ce topic (à ma grande déception) ne remporte pas un grand succès. Je tenais quand même à vous faire part de l'arrivée d'une Bêta-Test de la version 4 de Waar.fr.

Même si il est clair qu'aujourd'hui le jeu ne fait plus le poids face à des tonnes de jeu par navigateur tous plus "beaux" les uns que les autres, nous essayons et continuons avec passion de faire vivre ce petit jeu gratuit ainsi que sa communauté.

Cette nouvelle version contient donc des améliorations in-game très attendues par les joueurs depuis de nombreux mois mais aussi une application Android (et bientôt une application iOS).

Le design a lui aussi été un peu "rajeuni" par rapport à l'ancien Waar.fr mais nous sommes conscients que nous sommes encore loin de ce que certains joueurs attendent. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part sur le jeu comme ici.

Même si le jeu pourrait ne pas avoir l'air intéressant au premier abord, je vous invite à le tester plus en profondeur quelques jours, voire quelques semaines avant de vous faire un avis.

J'espère en tout cas avoir éveillé la curiosité de certains d'entre vous, à très bientôt sur Waar

Chester'
Je confirme, Waar est un très bon jeu, un jeu qui a vraiment de l'avenir, en grande partie grâce à son équipe qui s'en occupe énormément pour le faire avancer, mais aussi par sa communauté, qui le fait vivre

Rejoignez nous pour tester, n'hésitez pas à poster sur le forum pour demander de l'aide, les membres n'hésiteront pas à vous accompagner voire vous recruter dans l'une des nombreuses bonne alliances, mieux vaut être à plusieurs pour se battre
Waar.me, un jeu simple et totalement addictif!
Et oui, le jeu existe encore, et il est toujours aussi addictif. Je me permets de vous refaire une petite présentation

Je vous présente Waar.me, le plus petit jeu en ligne qui existe depuis presque 10 ans!

Je pourrais vous donner 10 raisons qui démontrent que ce jeu en ligne est indispensable et tellement addictif...
Mais je suis l'Oracle, et si vous ne me connaissez pas, je me présente: J'aimerais être le Dieu des Waariens mais la place est prise... et je n'aime pas la facilité, certains vous diront que je suis retors (ils sont jaloux et c'est tout).
Donc je vais vous dire pourquoi vous devez absolument éviter de jouer à Waar:

1) Si vous comptez sur un jeu pour vous bouffer toute la mémoire de votre portable et de votre ordi.
2) Si vous comptez sur un jeu pour ne plus avoir de temps libre et de ne plus dormir.
3) Si vous aimez payer pour être le plus fort (quoi qu'on peut s'arranger, je suis plutôt ouvert d'esprit).
4) Si pour vous, c'est totalement insupportable de pouvoir jouer un peu partout. Notamment aux toilettes, dans la file d'attente du centre des impôts, ou en classe discrètement sous la table.
5) Si vous n'aimez pas faire la guerre, ou faire des stratégies pour la gagner.
6) Si vous kiffez les jeux qui n'évoluent jamais et qui ne prennent jamais en considération l'avis des joueurs.
7) Si vous n'aimez pas les évents qui ne sont pas obligatoires.
8) Si vous n'aimez pas les jeux indépendants.
9) Si vous ne voulez pas être en contact avec des joueurs jeunes.
10) Si vous ne voulez pas être en contact avec des joueurs vieux.

Sinon pour toutes les autres raisons, venez tester Waar.me, une communauté solidaire est prête à vous accueillir à bras ouverts! Et si vous vous y plaisez tant mieux.

L'Oracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés