Alors :
-le problème ne viens pas du fait que la case "low textures" quand il y a du monde est cochée, car elle n'est pas cochée, et j'ai toujours ces soucis de textures, même dans les zones ou il n'y a personne.
-je suis au courant pour la gestion de la ram sur 32 bits^^
-pour W7 je connais, je l'ai sur un autre pc, j'ai horreur de cet OS, mais c'est un autre débat...^^
Je penche pour un manque de ram, car au début ça va, puis une fois que toutes les textures sont chargées, plus de place et ça sature, je vais test sur 64 bits, j'aurais 500 méga de ram en plus environ; et au pire je devrais m'acheter 4 gigas de plus.
J'ai quand même noté une amélioration en baissant le filtrage anisotropique (qui pompe énormément de ram), à 4X, les textures restent en high beaucoup plus longtemps, mais ça fini par passer en low au bout d'un moment; à noter que je n'ai pas vu de réglage du filtre anisotrope dans les options, je le force donc dans windows (ça améliore très grandement la netteté des textures à partir de quelques mètres de distance).
A noter aussi : quand ça arrive, il n'y a pas que les textures des murs, du sol, mais également toutes les textures des armures des perso qui passent en low.
Je pense que pour faire tourner ce jeu à fond il faut 8 gigas de ram.
Dernière modification par Alex_31 ; 19/02/2012 à 13h29.
|