Des idées de séries ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La grande majorité des séries que j'ai adorées, je les ai découvertes sur JOL.
C'est pour cela que je me permet de poster pour avoir vos conseils car je souhaite démarrer une nouvelle série.

J'ai déjà vue et particulièrement apprécié les série suivante :
-Lost
-Dexter
-The walking dead
-Breaking bad
-Spartacus
-Rome
-Game of the thrones
-True blood
-Flashforward
-Dead set
-Braquo
-Jericho
-Survivors
-Terra Nova (bof)
-Alcatraz (bof)
(je regarde chaque semaine l'épisode en cours des séries alcatraz, spartacus et the walking dead).

J'ai pas réussi a accrocher sur the Wire, V, the event, fringe et deadwood...

Je préfère grandement les séries avec des épisodes qui se suivent.
Je n'aime pas les séries humoristique.

Mes genres préférés :
-Fantastique
-Survie
-SF

Je suis convaincu que vous allez me faire découvrir d'autres séries géniales

En l'attente de vous lire.
Cordialement.
La seule que je vois qui pourrait te convenir comme ça d'après ta liste ça serait Battlestar Galactica : un ensemble d'humain qui essaye de survivre après que des robots, les Cylons aient détruits leurs planètes, donc post-apo science-ficiton avec comme but de reconstruire une société, donc question politique, religion, etc...

Sinon Supernatural tu vas avoir deux frères qui vont à la recherche de leur père combattre des entités surnaturels et démoniaque, c'est pas mal du stand alone, un épisode = une enquête, en avançant de temps en temps vers leurs pères. Il y a la mis en place d'arcs scénaristique. Même si au fur à mesure il y a le syndrome Dragon Ball Z. Je me dis que cette peut t'intéresser à cause du mystère et du fantastique, mais tu ne retrouveras pas l'intensité de ces autres séries.

Ah si, il y aurait Alias, fait par JJ Abrams (Lost), espionne sexy dans une agence terroriste et devient un double agent pour la CIA, tout tourne à partir des inventions futuriste d'un italien du XVIe siècle, d'une mystérieuse prophétie.

Dans un autre genre : Once Upon A Time : c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça répond à pas mal de tes critères et ça se regarde assez simplement : un monde réel et un monde de contes intriqué avec les mêmes personnages, tu as un peu le système de lost avec des histoires dans le désordre qui s'intrique en elle. Mais ça reste assez familial.

Dernière modification par Ed Wood ; 18/02/2012 à 15h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés