Estimation kralano PA

Partager Rechercher
bonjour,
on doit pas avoir la même conception du mot "parfait" je pense
194/200 en vitalité
46/50 en intelligence
45/50 en sagesse
45/50 en agilité
3/3 aux coups critiques
0/10 de soins
6/6 de dommages
1/1 à la portée
0/10 en prospection
10/10% de résistance neutre
0/10 de résistance neutre

à droite le jet parfait
donc il est jet "moyen à bon", je dirais dans les 45 à 50 000 000 pour ce kralano
pas plus.
Disons qu'il a les jets essentiels (vita, sagesse, stats à portée du parfait; CC, PO, Dommages, %resist au max), mais comme d'habitude, les autres sont morts.

Effectivement, la tranche 50-60M me semble la bonne, sauf s'il y a pléthore de vendeurs en ce moment.

D'ailleurs, message subliminal aux forgemageurs d'exos: les exos PA j'en ai plus que je ne peux en porter, si vous pouviez nous mettre de belles exos PM en vente plutôt...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Effectivement, la tranche 50-60M me semble la bonne, sauf s'il y a pléthore de vendeurs en ce moment.

D'ailleurs, message subliminal aux forgemageurs d'exos: les exos PA j'en ai plus que je ne peux en porter, si vous pouviez nous mettre de belles exos PM en vente plutôt...
Le soucis c'est justement les vendeurs qui sont Légion en ce moment.

pour le reste, on a bien quelques mansions jet parfait+pm mais pas assez pour en vendre, on fera une campagne de pub quand ce sera le cas.

Par contre on ne sait jamais, si suite aux conclusions de Frigost² la maj à venir nous sort de beaux stuffs mieux adaptés aux roublards, il y aurait potentiellement une cape glourseleste +pm super jet à vendre, mais c'est une super conditionnel tout ça, ça ne me concerne pas exclusivement, puisque c'est Espe qui se charge des fm.
Citation :
Publié par Miel Pops
55 M je dirais. Sinon, il y a eu ayant de messages ces 5 derniers jours que les 3 dernières années, c'est plus qu'énorme.
non que ces trois derniers mois. même si le forum est au ralenti, il fut un temps où il vivait à priori quand on regarde les première page de la section.

merci à l'ambiance de merde du serveur
Mon côté allistérien vous approuve, mais mon côté modo se doit de vous rappeler qu'il serait plus approprié de continuer ce genre de discussion sur un topic dédié, car ici, c'est de l'estim'. Thx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés