Le come back

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Je vien d'arriver sur le serveur coté ordre et j'aurai quelques questions. A la base jouant sur Badland coté destru je ne connais pas Karak Norn et j'aimerais savoir si il y a des guildes Françaises qui recrute des gens en cours de up.
Je me nomme Harks Ig et je suis un Garde Fantôme Rank 18 RR 29.
Je Play la plus part du temps l'aprem en farman les prises ou les def de fort en T2.
Ma deuxième question serai quelle est la spé la plus viable après les derniers patch qui a eu et si il y a des gens dispo pour grouper en T2 ?

Cordialement Harks
Ouais fin laisse tombé, j'lis super bien aujourd'hui x______x'

Ba, ta pleins de guilde hein (Phenix, LES SEPT PLAIES DE L'ORDRE, BKA, les plus actives );
Après ça dépend, en ce moment 50% des sw joue en assault, mais bon tu t'fais dégommé si ta pas de heal et de tank en groupe. Sinon prend l'escarmouche, yé pas mal.
Merci pour tes repenses ^^
Je vais pas mentir que Phénix me tente moyen étant un ancien de The Rebirthe ( avec Choupinette ect) et de la Brigade je connais déjà cette guilde et leur mentalité ( si sa n'a pas changer depuis).
Pour les autres tu aurais plus d'informations a me donner ?

Cordialement Harks
BKA je connais pas, j'pense que c'est vraiment la guilde française la plus active du moment, mais bon, a testé., LES SEPT PLAIES DE L'ORDRE c'est vraiment orienté RvR/SC, Les Psychopathes, y sont pas très actifs ...
Sinon, ta Elementz, guilde franco-anglaise, ta beaucoup de français, pas mal d'anglais aussi.. fin y a de tout là-bas x)

Mais Phenix y sont bien, fin moi j'aime bien les gens dedans, après je connais pas trop l'ambiance, mais bon.
Ok ba je vais voir pour les BKA si ils sont d'accord pour me guilder.
Merci beaucoup pour tes réponses rapide. Au plaisir de te rencontrer IG.

Cordialement Harks
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stronkulm
Elementz, guilde franco-anglaise, ta beaucoup de français, pas mal d'anglais aussi.. fin y a de tout là-bas x)
Elementz est une guilde allemande à la base avec aujourd'hui 2 français, 1 suédois et 1 brésilien
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Lacania
Si tu as des commentaires sur une guilde, phénix en l'occurrence , tu évites les allusions publiques et tu viens t'en expliquer en privé. Merci.
Hum la liberté d'expression tu connais ? J'ai le droit de donner mon avis si sa ne te plais pas ce n'est pas mon probléme.
De plus je ne pense pas que tu ai play a l'époque dont je parle. Du moins je ne t'ai jamais vu (et oui j'ai moi même play chez Phénix) donc je pense être assez bien placer pour en parler.
Je ne suis pas sur le forum pour avoir des réponses comme celle ci. Il y aurait de nouvelles guildes en formation ?

P.S : Lacania j'ai rien a venir t'expliquer les plus anciens de Phénix savent trés bien se que on leur reproche.

Cordialement Harks.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Sejanus do Brazil?
C'est pour ça que son répu en en rose!!!
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Black Adder
T es qui au fait ?

Nan oublie osef
Les commentaires de ce style montre la mentalité de troll...
SI ON POUVAIT REVENIR SUR LE SUJET SA SERAI BIEN !

Cordialement Harks
Citation :
Publié par Haros
Les commentaires de ce style montre la mentalité de troll...
SI ON POUVAIT REVENIR SUR LE SUJET SA SERAI BIEN !

Cordialement Harks
T'es qui la ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Haros
Je suis un joueur qui aimerai que on poste des réponses utilent au lieu de trollé pour rien.
Cordialement Harks
w8 tu reproches aux autres de troller alors qu 'as commencé sur les phenix ?

dafuq.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
En revenir au sujet ? lolz.

Si des guildes FR auraient été intéressé un tant soit peu par ton apply, elles se seraient déjà fait connaitre ...
Tu cherches des infos sur le GF, bah check la partie du forum adequat ... allez tu m'as pas l'air méchant alors je t'aide un peu : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=739

Quand à ta liberté d'expression elle va de paire avec le respect ... Vu la durée de ton absence, de l'eau a coulé sous les viaducs et les choses ont changé, alors avoir un ton condescendant pour continuer a prendre pour acquis ce qui date d'il y'a 2 ans, c'est du vrai Troll de compet' ... oh wait.

ps :
Citation :
Publié par Sheweak
jtamponneHermione
accepte moi au lieu de fantasmer ffs §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés