Le come back

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haros
j'ai expliquer pourquoi nuance.
Et surtout sa reste dans le contexte.

Cordialement Harks
Tu déclame haut et fort que phenix a une mentalité de "merde" (si je traduit ce que tu as écrit) alors que tu n'as pas joué depuis ... 6 mois ?
Sérieusement tu balances des truc sans meme en parler en privé avec les personnes concernés.

Alors mes trolls restent aussi dans leurs contextes.

EDiT au dessus : WTF j'avais pas vu ;D

puis Hermione <3
Comme je l'ai indiquer dans se commentaire sur la guilde Phenix c'étais a l'époque de quand je jouer.
Pour l'aide du GF j'ai déja eu la réponse merci...
Ma question comme je l'ai dis avant et es que de nouvelles guildes sont en formations?
Je cherche pas a trollé, pas comme certains.

Cordialement Harks
Citation :
Publié par Haros
Je vais pas mentir que Phénix me tente moyen étant un ancien de The Rebirthe ( avec Choupinette ect) et de la Brigade je connais déjà cette guilde et leur mentalité ( si sa n'a pas changer depuis).
Faut reconnaitre que la phrase est un peu longue, et que certains décrochent au bout de 10 mots, mais perso, " ( si sa n'a pas changer depuis)." se rapporte à la mentalité des PhX.

C'est pas un troll très très violent.

Sinon, leur mentalité a changé. Enfin, leur roster a diminué, et ils se sont trouvé une passion pour le petit commité (et les balistes ).
C'est un peu de la mauvaise fois, passque de l'époque du Zorgbus, il reste pas grand monde.
Publié par Oopsrongchan
Faut reconnaitre que la phrase est un peu longue, et que certains décrochent au bout de 10 mots, mais perso, " ( si sa n'a pas changer depuis)." se rapporte à la mentalité des PhX.
Comme quoi quand on lis le commentaire que j'ai fais, on voit bien que je souligne que sa a peut être changer depuis.
Pourrions nous revenir sur le sujet du poste ? Ou vous préferez trollé ?

Cordialement Harks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés