Aller à la page... |
Le come back
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas trop compris o_o
T'es ordre ou destru ? Après garde fantôme, euuu, nan ! Garde noir, ou guerrier fantôme. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C est marquer que je venais d'arriver sur le serveur ( donc Karak Norn ) coté ordre.
Je suis un guerrier fantôme Rank 18 RR 30 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok ba je vais voir pour les BKA si ils sont d'accord pour me guilder.
Merci beaucoup pour tes réponses rapide. Au plaisir de te rencontrer IG. Cordialement Harks |
![]() |
|
|
Pas de prob.
![]() |
![]() |
|
|
a
Dernière modification par Linkine(Garviel) ; 19/02/2012 à 14h19. |
![]() |
|
Linkine(Garviel) |
Trouver plus de messages par Linkine(Garviel) |
|
Si tu as des commentaires sur une guilde, phénix en l'occurrence , tu évites les allusions publiques et tu viens t'en expliquer en privé. Merci.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je profite du post.
Le serveur manque plus de Csf bouc ou de PG heal svp? Auant pve que pvp la question hein. Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est très loin le zorgbus, maintenant c'est petit com Phénix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
T'es qui la ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis un joueur qui aimerai que on poste des réponses utilent au lieu de trollé pour rien.
Cordialement Harks |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai expliquer pourquoi nuance.
Et surtout sa reste dans le contexte. Cordialement Harks |
![]() |
|
|
En revenir au sujet ? lolz.
Si des guildes FR auraient été intéressé un tant soit peu par ton apply, elles se seraient déjà fait connaitre ... Tu cherches des infos sur le GF, bah check la partie du forum adequat ... allez tu m'as pas l'air méchant alors je t'aide un peu : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=739 Quand à ta liberté d'expression elle va de paire avec le respect ... Vu la durée de ton absence, de l'eau a coulé sous les viaducs et les choses ont changé, alors avoir un ton condescendant pour continuer a prendre pour acquis ce qui date d'il y'a 2 ans, c'est du vrai Troll de compet' ... oh wait. ps : accepte moi au lieu de fantasmer ffs § |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|