|
Citation :
![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citation :
J'avais fait un autre tableur parallèlement par métier pour Boulanger, Paysan, Bûcheron beaucoup plus complet avec une base de données par métiers où l'on choisissez une recette dans une liste et on remplissait la quantité voulu. Je pensé faire ça et le vendre ça 50.000k et si ça marchait faire les autres métiers au fur et à mesure car gros travail. Mais j'en ai parlé avec un modérateur de J.O.L. qui m'a dit que ce n'était pas possible de le mettre ici si c'est pour vendre car c'était interdit par Ankama. Donc projet annulé. ![]() Surtout que j'ai perdu les 3 premiers métiers. ![]() En ce qui concerne "les quantités nécessaires pour atteindre les niveaux en fonction des crafts effectués" il faudrait une grosse base de données derrière ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tableur] Calculateur de ressources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Sinon c'est sympa de ta part de partager ton travail =). |
![]() |
|
|
Ca reste un lien téléchargeable, si tu obtiens l'aval d'un modo avant de modifier il ne devrait pas y avoir de soucis et tout le monde pourra profiter de ton tableur
![]() |
![]() |
|
|
Pense pas que ça sera pour ce soir la version Libre Office
![]() ![]() Vive Excel ![]() |
![]() |
|
|
Mode d'emploi disponible.
![]() Dernière modification par -Wink- ; 28/01/2013 à 14h19. Motif: je ne sais pas écrire :D |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Etonnant... si je t'envoie une adresse mail par MP, tu m'envoies ton fichier que je regarde?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|