Ancien de daoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous , je suis un ancien de daoc j'aimerais savoir si ya encore vraiment du monde sur les servers "YWAIN" et si c'est possible de jouer en francais ?

Je suis un gros nostalgique de daoc .. et j'aimerais sinon savoir , quelles jeux sont sortit ou qui vont sortir qui pourrais vraiment y ressembler ?

Aprés avoir tester wow pas du tout convaincu!!

Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre
Alors oui Ywain, il y a beaucoup de monde, on voit même les bon vieux bus réapparaître. Pour le jeu en lui même (le programme) il est en anglais, les objets sont en anglais (mais tu t'y habitue très très vite.

Tu peux mettre une interface en français bien que je ne vois pas trop l'intérêt.
Le truc un peu pénible je trouve c'est pour les crafters, les noms sont assez pénibles.

En revanche, tu as plein de français dans le jeu, de guildes....
A toi de t'en trouver une sympathique.

cya on the game mate !!!
Bonjour, je viens juste de faire mon retour après de nombreuses années d'absence sur mon bon vieux DaoC (l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ^^). Il y a pleins de monde sur Ywain.
J'ai retrouvé mes anciens personnages (Noysha la druidesse...) mais je préfère monter quelques levels avec un nouveau perso pour réviser les bases du jeu. En effet, j'ai tout oublié... et puis c'est en anglais maintenant. Mais ça ne fait que 2 jours et déjà je vois que ça reviens assez vite.

Par contre, j'ai du trifouiller un peu dans les options graphiques pour avoir quelque chose qui pique pas trop les yeux ! ^^

Et puis ma vieille guilde semble avoir disparu (Le Sang des Justes, Orcanie).
Je ne sais pas si cette information est inscrite dans un wiki ou ailleurs mais pour xp de manière efficace, les tout premiers level ne sont pas très passionnant.

D'une manière générale tu vas dans les vaux, tu prends les quêtes et c'est magique ça va très vite (il se pourrait même qui tu puisse être afk ni vu ni connu j'tembrouille sur quelques round).

En revanche au tout début, je conseille (lvl 1à 5 voir 1 à 10) de sortir de la zone de tutoriel (tu cherches le "Channeler" dans le village) et tu fais quelques missions instanciés.

C'est vraiment le plus rapide.
Sur Hib, le gars qui te donnes les missions est contre les écuries au moment ou tu arrives dans le royaume. Et la caverne est au NE juste à côté dans un arbre tu peux pas te louper.

++
Citation :
Publié par CLAMSOUNET
Si il y a une guilde francaise active pret à me recruter pk pas..
car solo je pense pas que je reprendrais le jeu malheuresement
Je me suis relog il y a peu de temps, il y a pas mal de Guilde Française encore, Evo fait partie d'une alliance, on est entre 5 et 10 Guildes peuplées.
je profite de mon retour et de ce post pour poser une petite question, Est ce que le système du /level si on a déjà un lvl 50 existe toujours ou non ?
Citation :
Publié par Atixia
je profite de mon retour et de ce post pour poser une petite question, Est ce que le système du /level si on a déjà un lvl 50 existe toujours ou non ?
Non, mais l'exp est vraiment hyper simple maintenant.
Oui l'avantage aujourd'hui c'est que pour etre 50 et pour etre bien equipé, c'est devenu bien plus simple.
Les Artés et ML s'achetent avec des BP et la ML10 pour les drops assez cher en housing se faire regulierement.
On peut etre 5L assez facilement sur Cathal (zone RvR 49) où il y a souvent du monde

Bon retour si tu reviens
coté alb y'a une guilde sympa pour un ancien ?

je monte un caba et un inf, je vais xp lvl 49 puis me faire quelques RR aux vaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés