recherche de musique anxiogéne

Répondre
Partager Rechercher
salut

tout est dans le titre je recherche des musiques anxiogènes , genre celle des jeux du type survival horor ^^

si vous pouviez lâchez des titres , artiste , album je suis preneur. évitez juste les compilations

merci

PS a ceux qui connaisse j ' adore celle de Dead-Stryke , bien que le jeux en lui même est a chier .

PPS je repost bientôt si je trouve des info sur cette bande son ;-)
bon desoler je trouve pas d 'info sur la musique .

un petite idée du genre

sinon avec quel logiciel je peut enregistrer les sons que j 'envoie sur la carte sons de mon PC ?? ( entrée line in ou micro ) ??

PS merci pour ces musik j' <3

Dernière modification par greeska ; 15/02/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par greeska
sinon avec quel logiciel je peut enregistrer les sons que j 'envoie sur la carte sons de mon PC ?? ( entrée line in ou micro ) ??
Typiquement, plein. Soundforge (payant), Goldwave (shareware), Audacity (libre))...
Y en a plein (même le magnétophone de windows !).

Par contre, fais attention à brancher uniquement un micro sur ton entrée micro, y a un préampli dedans, tu risques de la faire hard saturer autrement.

Sinon, la musique "anxiogène", c'est très vague comme notion... Il faut que tu sois plus précis, mais avec l'extrait que tu donnes, je peux que te conseiller quelques films d'horreur.

Bon allez, si tu veux tester un peu d'extrême anxiogène, du breakcore :

Abelcain - Curse of Dracula
Venetian Snares - All the Children are dead
Xanopticon - Stormtower
@ amenbrek : merci pour les logiciel et ta musique est géniale tu en connais d 'autre ??

en fait @ tout le monde pas mal du tout ces musique ^^

d ' autre du même genre ??
Citation :
Publié par Rov
une très connue je pense :
Du même auteur, et dans un rythme plus lent


Pour enregistrer la musique venant de ta carte son, tu veut récupérer les musiques youtube/autre j'imagine ? Si oui il y a snipmp3 très pratique

Dernière modification par Dworkin ; 15/02/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Dworkin
Du même auteur, et dans un rythme plus lent

Pour enregistrer la musique venant de ta carte son, tu veut récupérer les musiques youtube/autre j'imagine ? Si oui il y a snipmp3 très pratique
non a l'aide d'un cable jack 3.5male~jack3.5male j'ai brancher l'entrée line in du PC sur la sortie écouteur de l iphone pour récupérer le son mais le magnéto win ne capte rien.
je pense que le problème viens du fait que C un PC portable et que j utilise une carte son externe car plus puissante que la carte son interne .
J'ai l'impression que tu te fais un peu chier pour rien, si tes sons sont sur l'iphone, ils doivent bien être en format numérique quelque part dedans, tu ferais mieux de les transférer avec un câble USB, par exemple. Là tu vas faire 2 conversions numérique -> analogique, analogique -> numérique et tant que t'auras pas bien paramétré ta carte ça sera pas top comme résultat.
D'ailleurs fais bien attention à paramétrer tes périphériques son sur ton windows si tu utilises le magnétophone, je pense que c'est ça le problème.

Pour les autres sons, maintenant à toi de te débrouiller je t'ai donné quelques références, cherche ce que ces artistes ont fait d'autre, écoute éventuellement d'autres artistes dans les même styles (ils se remixent entre eux, font des collaborations, sont produits par les mêmes labels...). Un site pour ça : www.discogs.com, le meilleur site d'internet tout court.
[QUOTE=Amenbrek;23902470]J'ai l'impression que tu te fais un peu chier pour rien, si tes sons sont sur l'iphone, ils doivent bien être en format numérique quelque part dedans, tu ferais mieux de les transférer avec un câble USB, par exemple. Là tu vas faire 2 conversions numérique -> analogique, analogique -> numérique et tant que t'auras pas bien paramétré ta carte ça sera pas top comme résultat.
D'ailleurs fais bien attention à paramétrer tes périphériques son sur ton windows si tu utilises le magnétophone, je pense que c'est ça le problème.
/QUOTE]

l' accès au fichier des iphone est bloquer. C ' est impossible sans le jailbreak et le jail' empêche le retour au SAV ;-(

merci quand même pour tes conseils
Citation :
Publié par Raegan
http://www.youtube.com/watch?v=p5XQ-Y6j5IY&feature=fvst
Han j'allais post celle là justement en voyant le sujet.

Allez le clip, parce qu'il est bien anxiogène aussi.

Citation :
Publié par greeska
l' accès au fichier des iphone est bloquer. C ' est impossible sans le jailbreak et le jail' empêche le retour au SAV ;-(

merci quand même pour tes conseils
Sans déc'...
C'est quoi ce bordel, qu'est-ce que c'est que ce téléphone de merde.
OK merci de la précision, je n'achèterai jamais d'iphone, c'est garanti !
Certaines musiques de la BO de Lost Odyssey sont assez creepy (elles mettent mal à l'aise, quoi). De mémoire, la musique de la forêt sanglante est pas mal dans ce registre.

édit : en fait, je pensais plutôt à ça : http://www.youtube.com/watch?v=wAML2...eature=related

Dernière modification par Iopochocolat ; 16/02/2012 à 12h49.
Faudra m'expliquer en quoi la chanson de Justice est anxiogène ...

Dans mon top, il y a l'album Delirium Cordia de Fantomas, l'album Lost Sockets de Wolf Eyes, tu peux aussi aller voir du côté d'Imminent Sartvation/Imminent. Et l'album d'ambient Noise d'Arkham, Nemezis.
Mais bon, à côté de ça, on peut fouiller le sous-genre de la noise.
Et à côté de ça, tu peux facilement trouver des chansons assez pesantes dans le Dark Elektro et l'Indus.

Cette chanson de Psyclon Nine, par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés