TERA j'ai préco mais plus accès à ma boite mail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de payer pour une version MINI a 4.95 ici :

http://community.tera-europe.com/shop.html

J'ai payé avec mon compte PayPal "exemplebidon@bidonmail.fr" ; mais je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail "exemplebidon@bidonmail.fr" et donc je ne peux pas récupérer le code de préco.

Je n'ai trouvé nullepart le mail du support pour leur demander de me faire parvenir le code sur une autre boite...

Avez vous des idees
Tu pourras toujours leur donné le numéro de ta transaction paypal et le mail utilisé pour qu'ils te l'envoient ailleurs je pense.

Le support c'est bien celui link au dessus.
ta essayer de faire plus simple genre essayer de recupe les acces a ta boite mail ( je pense que ca serai bcp plus rapide ) .
a moin que tu ai rempli a l'arrache la question secrete etc .... alors la tes dans la merde
Citation :
Publié par vukanstick
ta essayer de faire plus simple genre essayer de recupe les acces a ta boite mail ( je pense que ca serai bcp plus rapide ) .
a moin que tu ai rempli a l'arrache la question secrete etc .... alors la tes dans la merde
Bah c'est une vieille hotmail utilisé uniquement pour la creation du compte paypal... et apparement elle marche plus (étrange, je pensais que les boites mails se conservait sans fin)...

Merci de vos retours, je vais check les possibilités et je reviens vers vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés