Etat du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant nouveau sur ce serveur côté république, je découvre les BG à mon faible niveau.
Soit la population républicaine est jeune ou en mode reroll, mais l'impression que l'on se fait rouler dessus à tous les bgs. ?

C'est grave docteur ?
les victoires/defaites en bg 50 ou pre50 sont vraiment alternatives tu vas avoir des periodes ou tu vas chainer la victoire et d autre ou ca sera full loose

le soucis provient souvent de l equilibre des roles trop ou pas assez de heal generalement

perseveres tu verras . enfin c est sur que si tu tombes dans une vague de reroll lvl 10 @ 20 ca peut etre tendu meme avec le bonus d equilibrage au lvl 49 le manque de competences de classes ca se ressent
Je joue des deux cotés, < 49 coté répu et 50 coté empire. Mon constat :

Le soir, l'empire ce fait clairement malmener en BG car les team guilde République sortent. Et force est de constater qu'elles en ont sous le pied.

En journée ou soirée <49, c'est vraiment "aléatoire" des bonnes séries ou des séries noires...

Dernière modification par Sharaliz ; 15/02/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par Sharaliz

Le soir, l'empire ce fait clairement malmener en BG car les team guilde empire sortent. Et force est de constater qu'elles en ont sous le pied.
Ton doigt a fourché je crois

Pour ma part je dirais que les grosses guildes Répu font bien mal, et ont plus d’expérience sur certains BG, notamment Aldérande. J'ai quand même l'impression que les monstres d’antan ne se montrent plus des masses étant R60. L'écart se resserre mais j'avoue qu'Aldérande reste leur terrain de jeu, je nous trouve plus efficace sur Voïd Star ^^

Cependant je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu une seule fois un Huttball contre la République.
Nan c'est mon cerveau qui fourche en ce moment, c'est plus grave, je modifie ça ^^

Sur les tourelles il est rare que l'empire communique, ou alors juste pour s'envoyer des vannes. Alors que la république se coordonne, sur ce genre de BG ça fait toute la différence! Et pareil pour les portes.
C'est pathétique les gens qui disent que la répu ceci ou l'empire cela...faut vraiment etre crétin pour crorie qu'avec un jeu qui a des classes miroir il y a un déséquilibre dans un 8v8 random....
si tu faisais assez de bg, tu verrais qu'ya tout types de joueurs de chaque coté.

alors certes les 10-49 c'est masse dps et ffa...mais y a quand meme des heal ou tank, et des gens qui savent jouer...d'ailleurs t'es pas obligé de joueur dps, si tu montes un healer y aurait au moins 1 heal dans tout tes bg et de sérieuse chances de gagner la majorité de ceuxci si y en a pas en face...si tu tiens tant que ca a pas te faire rouler dessus penses y.

et un reroll par essence sous entend l'existence d'un main... et donc de joueurs expérimentés.

pour les scenar 50, ils s'inscrivent souvent en groupe, ya un peu plus de jeu tactique, le hutbal qui est super au10-49 peux devenir un 6-0 avec une tactique rodée...donc sans intéret
. l'etoile du nuant peut etre fun mais les fufu et les rush portes tuent un peu la baston...
reste les capture de point, tactiques mais trop de tactiques c'est de la campe ou du gank, pas fun
Bref ca joue trop la gagne et passez le fun au 50.
Ce n'est pas pathétique !

Tu sais coté Empire du Huttball c'est 60% de nos BG. Il reste 20% de VoidStar et 20% d'Aldérande.

Je suppose que coté République ce serait plutôt du 40% VoidStar 40% Aldérande et 20% HuttBall.

Après c'est une question d'habitude et de tactique je te l'accorde, mais en Pickup vs. Pickup, je suis prêt à parier sur l'Empire sur le HuttBall et sur vous sur les autres ^^

Ce serait sympa d'avoir ce genre de stat d'ailleurs.
Citation :
Publié par Rhoshe
Ce n'est pas pathétique !

Tu sais coté Empire du Huttball c'est 60% de nos BG. Il reste 20% de VoidStar et 20% d'Aldérande.

Je suppose que coté République ce serait plutôt du 40% VoidStar 40% Aldérande et 20% HuttBall.

Après c'est une question d'habitude et de tactique je te l'accorde, mais en Pickup vs. Pickup, je suis prêt à parier sur l'Empire sur le HuttBall et sur vous sur les autres ^^

Ce serait sympa d'avoir ce genre de stat d'ailleurs.
et bin non beaucoup trop de huttball a mon gout... hier soir la moitié de huttball a peu pret ;/ et que contre de la republique (j ai du faire 10aine de bg)
Citation :
Publié par Rhoshe

Jouant république, de mon coté c'est plutôt 50% VoidStar et 50 % Aldérande
Je n'ai jamais vu le Huttball encore
Pour les BG sur huntmaster:

Vous êtes Impérial? Evitez le créneau 17h à 22h: c'est un trou noir à kévin/rageux/trolls. Votre faction étant beaucoup plus peuplée et constituée de scolaires, vous avez de forte chance de perdre, le brassage tendant le niveau vers le bas.

Vous êtes Républicain? Foncez sur le créneau 17hà 22h! Surpeuplé de kévin/rageux/trolls, le camp impérial n'est que l'ombre de lui-même. C'est le moment de remplir rapidement les quêtes et augmenter facilement et (presque) sans effort vos rangs.

Quel que soit votre camp, vous cherchez de l'équilibre? Sortez de ce fameux créneau, et le niveau est un peu mieux réparti, avec un léger avantage république quand même.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés