VIP, où aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous .
J'aurais aimé avoir votre avis sur l'endroit où aller avec mon capitaine niveau 39 presque 40 étant donné que je suis VIP. Vu que j'ai beaucoup joué en pvp monster et que Turbine à annoncé son extension Les Cavaliers du Rohan je me suis dit qu'il faudrait que je monte niveau 75 d'ici à l'automne prochain .
Donc je ne sais trop qu'elle zone de midlle level je devrais choisir .
Merci de vos réponses
A 40 tu commences l'angmar t'façon , apres avoir fini les dernières quetes en evendim .

Si l'angmar te saoules , tu le quittes vers 43/44 , tu vas au forochel , et vers 47 tu as l'eregion .

Tu peux enlever 2 niveaux à chaque fois ( forochel au 41 , eregion au 45 ) , mais personnelement j'ai regreté ces choix la , on sent vraiment qu'il manque un truc sur la fin de la moria ^^
Mon parcours depuis la béta f2p avec mon main:

- zones de départ
- Terres solitaires
- Evendim rewampée (les modifications m'ont permis de poursuivre mon évolution) + un soupçon de Trouée des trolls (tout à fait facultatif)
- Forochel (la transition Evendim rewampée/Forochel a été rude pour mon MDS)
- Eregion
- Moria (difficile sur la fin, on sent qu'on manque un peu de patate)
- Lothlorien (les débuts sont plus faciles que les dernières quêtes de la Moria, malgré des niveaux annoncés plus hauts)
- Forêt Noire
- extension Isengard que je termine tranquillement en ce moment

Le chemin est tout à fait viable: restera les autres zones à découvrir plus tard avec un reroll (hauts du nord, monts brumeux, angmar, et enedwaith).
Je me demande comment vous faites pour tomber court en sortie de Moria. Il y a facilement 2 fois trop de quête pour monter de 50 à 60, et c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer au 48, voire au 45.
Citation :
Je me demande comment vous faites pour tomber court en sortie de Moria. Il y a facilement 2 fois trop de quête pour monter de 50 à 60, et c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer au 48, voire au 45.
J'ai commencé Foret Noire niveau 68, c'est tout dire ^^ Je précise au passage que je n'ai pas connu les blocages des niveaux 50/65 !!!
A l'époque, j'ai fait toutes les quêtes d'Eriador (à une petite dizaine près et sans compter les instances et les raids 45/50) ce qui fait que je suis entré en Moria largement au dessus du lvl 50. J'ai ding lvlcap 60, je n'avais pas encore atteint les Fondations de Pierre.

Avec la Championne, j'ai commencé (au lvl 60) la Forêt Noire après les màJ Enedwaith et Isengard, là elle est lvl 70 à la fin de l'Enedwaith, sans avoir mis un pied au pays de Dun.

Bref, y'a moyen de maintenir une courbe régulière d'XP sans avoir besoin de faire toutes les régions du jeu (après, j'estime qu'on passe à côté de quelque chose, mais bon, mon avis sur le F2P vous commencez à le connaître...)
Personnellement, sur mes deux persos ( Et je compte faire pareil pour mon méné pour l'instant lvl 32), arrivé au lvl 58 et ayant fait toutes les zones de la Moria (Excepté les Fondations de Pierre, je hais cet endroit), je suis directement allé en Lothlorien. Une fois finie, j'étais lvl 60-61. Le niveau parfait pour la Forêt Noire.

(une phase farm tout de même entre temps pour un Titre qui nous tenaient a coeur "Sauveur D'Eriador")

Dernière modification par Biskotte ; 09/02/2012 à 08h41.
L'endroit "chaud" de la Moria a été pour moi les fondations de pierre justement, et très franchement, je ne suis pas retourné voir depuis!
Visuellement, on se croit un peu dans le niveau final de "fade to black" si je me souviens bien, et là non plus, je n'en avais pas gardé le meilleur souvenir!
La fondation de pierre est lié au développement post-Moria lorsque la Lothlorien à été implémenté au jeu. Pour avoir le minimum requis pour entrer en Lorien (histoire de pas se faire tuer par les Galadhrim) c'est le chemin le plus court. De même, c'est un passage obligé pour finaliser les quêtes/prouesses des instances "Roues a Aubes", "Salle des Miroirs" et sans oublier "Dar Narbugud".

En ce qui me concerne, niveau quêtes j'en ai plus sur Khazad-Dûm mais me reste encore quelques prouesses de tueurs difficile à terminer car faut faire chaque instance énormément de fois. Mais je perds pas espoir car j'adore l'endroit et ne refuse jamais une p'tite instance. Mais c'est vrai que l'endroit n'inspire pas confiance, avec les sans-noms, les globsnagas et le fongus omniprésent. Par contre le voyage vaut la peine car c'est quand même au plus profond de la fondation de pierre que Mithrandir combattit le Balrog de Morgoth !

Dernière modification par Dwilaseth ; 09/02/2012 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés