Quelles seraient les cartes de votre Fantasy Pro Tour

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur les différentes cartes que vous mettriez dans votre roster du Fantasy Pro Tour (une application Facebook où l'on choisit sa carte préférée par type de carte et que l'on pense voir jouer en grand nombre lors du Pro Tour qui se déroule ce week-end).

Et comme chaque semaine, c'est un membre de l'équipe Wotc et/ou du monde de Magic qui répond, et cette semaine, c'est Billy Moreno qui répond:

Planeswalker : Garruk the relentless
Grosse Creature: Primeval Titan
Creature moyenne: Phyrexian Metamorph
Petite Creature: Snapcaster Mage
Ephémère: Mana Leak
Rituel: Ponder
Enchantement : Honor of the Pure
Artefact: Sphere of the Suns
Terrain non basique: Seachrome Coast
Joueur du Pro-Tour: Patrick Chapin

Et vous ?
J'aime bcp ton roster nof (j'avais joué 4 hero au PT Paris l'an dernier, l'un des seuls joueurs a jouer ww ct moi, et quand j'ai joué l'AP j'ai vu lingering souls et ça a fait tilt aussi cette carte est fumée en limitée et donc c'est pas de la merde pr le construit aussi j'imagine) mais je pense que liliana a plus de chance d'etre joué que sorin et idem pour honor of the pure par rapport à intangible vertue.
mtnt c'est pas très précis leur jeu, on sait pas comment ça va etre calculé ou quoi, parce qu'y a des excellentes cartes qui ne seront jouées qu'en 1 ou 2 (genre gideon par exemple je vois aucun jeu en jouer 4 ...) donc moi j'aimerai bien un peu + d'explication je me rappelle que dans le temps sur leur site officiel y avait un fantasy pro tour où on pouvait voter et gagner des trucs mais je me rappelle pu trop des détails des règles

Dernière modification par Mulldrifter ; 09/02/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Mulldrifter
mtnt c'est pas très précis leur jeu, on sait pas comment ça va etre calculé ou quoi, parce qu'y a des excellentes cartes qui ne seront jouées qu'en 1 ou 2 (genre gideon par exemple je vois aucun jeu en jouer 4 ...) donc moi j'aimerai bien un peu + d'explication je me rappelle que dans le temps sur leur site officiel y avait un fantasy pro tour où on pouvait voter et gagner des trucs mais je me rappelle pu trop des détails des règles
Voici ce qu'on a :
Citation :
You'll get between 2 and 5 points for every time a card you picked appears in the top-performing Standard decks at the Pro Tour. A "top-performing" deck is one that goes at least 6-4 across the ten Swiss constructed rounds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés