|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur les différentes cartes que vous mettriez dans votre roster du Fantasy Pro Tour (une application Facebook où l'on choisit sa carte préférée par type de carte et que l'on pense voir jouer en grand nombre lors du Pro Tour qui se déroule ce week-end).
Et comme chaque semaine, c'est un membre de l'équipe Wotc et/ou du monde de Magic qui répond, et cette semaine, c'est Billy Moreno qui répond: Planeswalker : Garruk the relentless Grosse Creature: Primeval Titan Creature moyenne: Phyrexian Metamorph Petite Creature: Snapcaster Mage Ephémère: Mana Leak Rituel: Ponder Enchantement : Honor of the Pure Artefact: Sphere of the Suns Terrain non basique: Seachrome Coast Joueur du Pro-Tour: Patrick Chapin Et vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles seraient les cartes de votre Fantasy Pro Tour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parie sur (WB) jetons, (UB) contrôle et l'un de mes compagnons de road trips.
|
![]() |
|
oh ok donc peu importe qu'elle soit en 4 ou en 1 si elle apparait c'est bon
t'as trouvé ça où ? j'ai essayé de chercher un peu mais franchement je trouvais rien et ça m'a vite soulé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben 1407 points au Fantasy Pro Tour. 4069e. Le premier a 2231 points.
La carte qui m'a rapporté le plus de points est Snapcaster Mage, le moins de points Intagible Virtue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|