Petite question (ne sait plus où aller)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous! Je découvre les joies de Lotro actuellement mais hélas je viens de boucler toute les quêtes des terres solitaires mais je ne sais pas où me rendre après!

Je précises que je suis un compte free donc ça joue peut-être? Merci d'avance pour vos informations.
Oui et non ^^

Mais faut bien se dire que de l'argent doit rentrer d'une manière ou d'une autre. Donc concrètement, te concernant, tu peux continuer gratuitement les quêtes épiques mais tu vas t'apercevoir que sa grimpe très vite en niveau. Seul solution, tuer des milliers de mobs ou enchainer les taches (sorte de quêtes journalières où le joueur doit ramener aux pnj des restes de monstres/animaux).

Pas la joie quoi, mais comme j'ai dis à un précédent joueur, l'édition légendaire de LOTRO est le meilleur rapport qualité/prix. Quand tu vois le prix d'un jeu vidéo aujourd'hui, avoisinant souvent les 60 euros auquel tu vas jouer quelques heures, ou au mieux quelques jours, je pense vraiment pas que 45 euros soit une somme aussi énorme que çà pour un jeu auquel tu vas jouer des mois, voir des années si tu prends ton temps pour faire toute les quêtes/prouesses, enfin bref, profiter pleinement du jeu que te propose Turbine !

Dernière modification par Dwilaseth ; 08/02/2012 à 18h13.
Citation :
Publié par Dwilaseth
mais tu vas t'apercevoir que sa NE grimpe PAS très vite en niveau. Seul solution, tuer des milliers de mobs ^^

Pas la joie quoi !
Huhuhu tu vas lui faire de faux espoirs

Dwilaseth a raison, sans quêtes... c'est du farm de mobs de ton lvl
Citation :
sans quêtes... c'est du farm de mobs de ton lvl
En somme, ce que veux dire notre amis Mr RrrRRr c'est que tu vas passer complètement à coté de ce grand jeu et en très peu de temps tu vas vite être soulé !
Citation :
Publié par spooty
J'ai bien comprit le potentiel roxxatif du jeu mais je pensais qu'on pouvait à tord faire du contenu jusqu'au 65 ^^
Tu peux, quêtes épiques et taches journalières entre-coupé d'heures interminables de farming ^^
En faisant économie de pts Turbine tu peux t'acheter des zones au fur et à mesure.
Ca fait un peu plus d'1 an que je joue en FTP, j'ai payé une fois 15€ pour quelques points et depuis j'ai pris les HdN, Evendim, les sacs et il me reste +de 600pts, donc de quoi m offrir une nouvelle zone.

Donc mon avis perso c'est que jouer gratuitement c'est impossible à partir d un certain temps, mais jouer à pas cher c'est complètement possible si tu accomplis la majorité des prouesses "accessibles" (genre les araignées des Galgals ça se fait pour 5pts, par contre le mode avancé pour 10 pts faut vraiment aimer ça...)
Citation :
Publié par Palhassou
(genre les araignées des Galgals ça se fait pour 5pts, par contre le mode avancé pour 10 pts faut vraiment aimer ça...)
Mauvais exemple. Les Araignées de Galgals sont au contraire extrêmement rentables en terme de Points Turbine, grâce aux objets de reput Homme de Bree qu'elles font tomber ne masse. Et devenir Frère/Soeur dans une reput, c'est 5 + 10 + 15 + 20 Points au total. Et ce sont des mobs "normaux" de level relativement bas, donc massacrables à souhait.
Citation :
Ouais mais mortellement ennuyeux
100% d'accord avec toi Spooty

Si j'étais en total "free-to-play" je ne jouerais PAS à Lotro. Nul mon intention de dissuadé qui que se soit puisqu'il est prouvé qu'aujourd'hui certain jouent à Lotro (et à haut niveau) sans mettre d'argent mais très peu pour moi !

Il existe d'autres mmorpg, certe de moins bonne qualités mais tout aussi convenable ou l'argent ne rentre en compte que pour du facultatif. Je suis pas un expert, mais j'avais testé "Silkroad Online" y'a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Ou alors, un mmo typé "Guild Wars", tu peux l'acheter chez NCSoft pour 9.99 euros incluant le jeu de base + Faction, la première extension. Même si le jeu commence a supporter le poids des années, sa reste un excellent jeu munis d'une énorme communauté de joueurs.

Pour revenir à LOTRO, pour moi son modèle << d'acces libre >> est parfait, les prix sont dans l'ensemble correctes et j'ai pas l'impression d'être une vache à lait (en disant çà je pense à "Drakensand Online", une vrai arnaque ^^). Lotro c'est un jeu commercial hébergé sur une trentaine de serveurs en continuel développement. Cela tu t'en doutes à un coût énorme et même si de temps en temps tu peux faire de bonne affaires (style Forêt Noire à -75%) jamais il ne deviendra gratuit !
Citation :
Publié par Lestenil
Mauvais exemple. Les Araignées de Galgals sont au contraire extrêmement rentables en terme de Points Turbine, grâce aux objets de reput Homme de Bree qu'elles font tomber ne masse. Et devenir Frère/Soeur dans une reput, c'est 5 + 10 + 15 + 20 Points au total. Et ce sont des mobs "normaux" de level relativement bas, donc massacrables à souhait.
Beuh... 300 araignées à tuer dans une grotte grande comme le Poney Fringuant qui en contient tout au plus une trentaine... C'est vraiment long et vraiment peu intéressant, malgré la récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés