Un nouveau gestionnaire de communauté

Partager Rechercher
Andy "Zwillinger" Belford a posté sur les forums officiels pour préciser qu'il interviendrait peu sur les forums ces prochaines semaines. En cause ? la préparation du Player Summit en avril prochain et de l'arrivée d'un assistant gestionnaire de communauté ! Paragon Studios semble donc avoir trouvé quelqu'un pour remplacer Avatea mais on ne sait pas pour l'instant s'il parle français. Plus d'informations à ce sujet dans les prochaines semaines.

source
7deCoeur n'était pas officiellement GC, en tout cas ce n'était pas le titre qu'il portait sur les forums.

Bon, eh bien, le fil que j'ai ouvert sur les forums officiels pour réclamer un GC francophone tombe à point, je crois.
Citation :
Publié par La Clef
Bon, eh bien, le fil que j'ai ouvert sur les forums officiels pour réclamer un GC francophone tombe à point, je crois.
Il a reçu une réponse de Zwillinger, le responsable de communauté :

Citation :
I sincerely hope that everyone understands that I'm not disregarding your concerns. As was previously noted, we had a difficult time finding 7decouer, and replacing Avatea is, to be frank, impossible.

The needs of the French and German Communities is something that is being discussed and carefully considered right now, and as soon as I have definitive information that I can share with you I will.

In the meantime, I am personally very grateful to Community members such as Beber who take their time to translate and communicate important information here in the French forums. Your dedication to CoH is much appreciated.
Cela veut dire en gros qu'ils connaissent et reconnaissent le problème mais qu'ils ne voient pas comment le résoudre à court terme et qu'ils nous tiendront informés dès que etc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés